sak ifé nout jordu ék nout demin

Mouvement des libérés et du CSAPR


Citoyen
Samedi 24 Octobre 2015

Fidèles à leurs idéaux de liberté mais aussi au strict respect du droit communautaire par la France, le Mouvement National des Libérés et le Collectif des Syndicats et Associations Professionnels de la Réunion (Le CSAPR) continuent inlassablement leur lutte contre les spoliations et abus dont sont victimes les Français et Réunionnais avec la complicité bienveillante du gouvernement.


Suite aux états généraux du mouvement des libérés de la sécurité sociale ayant lieu ce samedi 24 octobre 2015 aux environs de Paris, auxquels participent tous les départements français, y compris une délégation réunionnaise, une campagne de communication régionale se met parallèlement en place. Elle a pour but d'informer les Réunionnais de l'obligation d'être socialement assuré, mais aussi de leur droit légitime de quitter la sécurité sociale pour s'assurer mieux et moins cher ailleurs, comme la loi le leur permet. Tant au niveau de leur couverture sociale que de leur retraite.

 

Ce ne sont pas moins de quatre (4) réunions privées qui sont organisées sur les quatre points cardinaux de l'île (Saint Denis, Saint Paul, Saint Benoît et Sainte Pierre), par le Collectif des Syndicats et Association professionnels de la Réunion (CSAPR), les 28, 29, 30 et 31 Octobre 2015.

 

    Accompagné d'intervenants venus de métropole pour l'opération, le collectif informera la population réunionnaise (chefs d'entreprise, professions libérales, commerçants et salariés ) de la fin du monopole de la sécurité sociale et de ses ramifications (CGSS, RSI, MSA, CIPAV, CARMF, etc...) et répondront aux questions des participants.

 

    Pour plus d'informations, merci de contacter le 0692 85 46 30 ou le  0692 39 94 02.   


Le CSAPR



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN