sak ifé nout jordu ék nout demin

Mouen demande audience au préfet


Citoyen
Mercredi 26 Juin 2013


Monsieur le préfet, nous sollicitons par la présente, une audience au nom de la Délégation Réunion-Mayotte du Mouvement International des Indignés, pour vous sensibiliser et interpeller le Premier Ministre et le Président de la République sur l'impérieuse nécessité de maintenir le pouvoir d'achat des travailleurs pauvres.
 
Ceux-ci, comme vous le savez, seront privés du revenu supplémentaire temporaire d'activité dès la fin de ce mois, après l'annonce du Ministre des Outre Mer, le mois dernier, d'y mettre un terme...
 
Nous souhaitons également vous entretenir des problématiques qui en résultent, mais aussi des actions qu'engage le la Délégation pour le maintien du pouvoir d'achat des travailleurs pauvres, ainsi frappés !
 
Nous vous avons adressé, Monsieur le préfet, en avril dernier, un courrier co-signé par de nombreuses organisations associatives ; il est, à ce jour, resté sans réponse.
 
Nous espérons que celui-ci fait au seul nom du Mouvement des Indignés, sera suivi d'une audience.
 
Nous comptons bien, Monsieur le préfet, associer les parlementaires et les maires à notre Délégation...
 
Nous vous remercions par avance, de la suite que vous ne manquerez pas de donner à notre requête et vous prions d'agréer, Monsieur le préfet, l'expression de nos respectueuses salutations.

Indignés



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers