sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Vergoz : "La route du Littoral est soutenue par tous les élus de La Réunion"


Invité(e)
Mardi 25 Septembre 2012


Michel Vergoz : "La route du Littoral est soutenue par tous les élus de La Réunion"
"C’est avec une grande satisfaction que j’ai pris connaissance de la décision du gouvernement de soutenir  le projet de la nouvelle Route du littoral, en réponse à une question de la sénatrice écologiste de Seine-Saint-Denis, Aline Archambaud.

Je salue le rappel du soutien par le gouvernement de tous les élus de La Réunion à ce projet, en cela le gouvernement met fin aux tergiversations qui n’ont que trop duré.

Je note que le gouvernement s’est engagé  à soutenir le développement du Transport en commun en site propre, notamment de la voie dédiée à la circulation d’un transport collectif "type bus" sur la future route du littoral. Ce choix était la condition exprimée dès mars 2010, par les élus socialistes à la Région pour le soutenir.

Je me félicite enfin que le gouvernement ait rappelé son engagement à veiller au plus grand respect des procédures garantissant la stricte protection de l’environnement.

Cette infrastructure, vitale pour notre Île, doit définitivement cesser d’être une véritable épée de Damoclès pesant sur l’avenir des Réunionnais".

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger