Mes chers Camarades tamponnais,
Au-delà des petits calculs politiciens, voire de l'orgueil personnel, j'invite tous les tamponnais qui ont le cœur à gauche, quels que soit leur catégorie sociale: ouvriers, employés, enseignants, et les autres, à faire preuve de bon sens et à réagir avec lucidité au choc du retour annoncé de TAK.
Je comprends votre profond désarroi, votre grande déception, et votre terrible envie de ne pas aller voter pour le second tour.
J'appelle solennellement le peuple tamponnais de gauche à aller massivement voter ce dimanche 30 mars 2014 pour faire barrage à André THIEN AH KOON, dont un retour aux commandes de la mairie du Tampon serait une véritable catastrophe pour la démocratie, pour les valeurs républicaines, pour le personnel communal.
Ce sursaut républicain passe par un vote utile pour le candidat arrivé en deuxième position, qui bénéficie déjà du désistement courageux de la troisième candidate.
Il y aura d'autres combats pour la Gauche au Tampon, celui-ci est déjà perdu alors ne portons pas encore plus la responsabilité de l'échec d'un barrage anti-TAK !
Je sais que des anciens socialistes respectés au Tampon, comme Max Belvisée, entre autres partage intérieurement mon opinion ; dans le secret de l'isoloir ce dimanche, un seul mot d'ordre républicain : PLUS JAMAIS TAK !











