sak ifé nout jordu ék nout demin

Les manifestations contre la gauche sont toujours antidémocratiques...


Citoyen
Jeudi 14 Novembre 2013


Concernant les événements ayant jonché le parcours de M. Hollande, lors des cérémonies du 11 novembre dernier, je vous propose d'imaginer une autre situation. M. Sarkozy est président  de la République et les manifestants sont de gauche et d'extrême gauche, ou des enseignants, à qui l'on impose par exemple, de nouvelles taxations sur leur primes ou salaires. Comment les choses se seraient-elles déroulées ?

La police serait intervenu dès le matin, bien avant le passage du Président, et dès qu'elle aurait vu un profil correspondant au cliché gaucho et/ou enseignant, aurait interpellé sauvagement les individus. La gauche dans son ensemble aurait appelé à manifester immédiatement, à lutter contre un gouvernement autoritaire,  qui opère au délit de faciès et qui brime la liberté d'expression. Le PS aurait ensuite organisé via ses réseaux, toutes sortes de manifestations, appelé à la résistance à l'oppresseur, avec la bénédiction de la presse, qui se serait fait consciencieusement le relais des manifestants...Tout aurait été filmé pour montrer le vrai visage de l'Hydre au pouvoir, le Président Sarkozy.

M. Hollande, alors premier secrétaire du PS y aurait été de son discours de « rassemblement des Français », pour mieux appuyer sur la plaie et préciser qu'on assassine la République. Que tout citoyen a le devoir de se rebeller, quand la liberté d'expression est menacée... Comme toujours il se serait réservé le beau rôle, car les méchants ce ne sont jamais les socialistes.

Pourquoi toujours traiter la gauche et l'extrême gauche de manière toujours plus clémente ?.. Pourquoi ce toujours "un poids, deux mesures" ?

Tout simplement parce que nous avons en France une gauche persuadée qu'elle détient la vérité. Elle ne supporte pas l'opposition et l'expression démocratique. Surtout quand cette liberté est contraire à ses convictions dogmatiques. La gauche française vous voue aux gémonies, vous cloue au piloris dès que vous pensez différemment.  Elle n'est véritablement démocratique que quand elle est dans l'opposition. C'est une gauche vorace qui ne vous lâche jamais. Elle vous fait même la morale, elle qui la détruit cependant.
    
A la Réunion par exemple et notamment à Saint Denis, elle fait dans l'auto-satisfaction et si vous n'êtes pas d'accord avec "ses" chiffres, c'est que vous êtes un idiot et/ou que vous n'avez rien compris. Cette gauche est perverse. Elle va même, tant à Saint Denis, qu'à Sainte Clotilde, jusqu'à  s'introduire chez vous au travers ou sous votre porte, en glissant des catalogues de 8 pages recto-verso, sensés  vous informer que plus de 90% des promesses du programme socialiste, auraient été tenu par un maire. Un premier magistrat, dont la photo occupe toute la première page, et qui, malgré le trop plein de maquillage et le fard apparent, semble ne plus y croire lui-même. Ce livret ressemble étrangement du reste, à un programme TV gratuit dont raffolent les ménagères...

Cette gauche du "faite ce que je dis , pas ce que je fais..." se sent supérieure intellectuellement aux autres, ce qu'elle n'est pourtant pas, loin s'en faut. Elle est presque "honteuse" d'être française. Elle culpabilise et renie l'Histoire de France pour réinventer une histoire, son histoire, mais pas celle de la France. Notre Histoire de France, elle la dénonce et s'en excuse du bout des lèvres, à coups de millions d'Euros envers, et bien souvent à contre courant, de ceux-là mêmes, à qui elle présente continuellement des excuses qu'ils n'ont jamais réclamés.  Pauvre France, qu'avons nous fait pour tomber si bas avec de tels gouvernants.

Mais le pire est ailleurs. Le pire réside dans le fait que la droite française, réputée la plus bête du monde, répond de manière coupable au moindre appel, au moindre grief, au moindre sifflement que lui fait cette gauche fossoyeuse de notre nation.  Avez-vous entendu des élus de droite défendre les manifestants ?Ce n'est pas du "Mauras" monsieur le 1er ministre, simplement un constat. La Droite française est autant coupable par « omission ». Elle fait depuis 30 ans le jeu des socialistes.

Alors, pour se dédouaner chacun de son côté et continuer ainsi à faire croire à une véritable alternative, à la présence de deux blocs bien distincts, ils se refile le "bébé", perdant au passage, l'eau du bain. Mais la crise est là, ils sont à bout de souffle et il va bien falloir qu'ils rendent des comptes aux citoyens qui ont depuis tant d'années été malmenés et bernés.

    
                                       

Marc Lewitt



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par AIGLE BLANC974 le 14/11/2013 11:01
Effectivement Mr LEWITT, dans cette pauvre FRANCE en plein délabrement, il faut toujours trouver un "SCOOP" pour la populace que nous sommes, et qui est si bête qu'elle avale tout d'un trait...C'est du moins ce que pense la super "ELITE" au pouvoir ! Alors dès que l'occasion si infime soit-elle se présente, les journaleux gauchistes aidés par les conseillers de l'Elysée et de Matignon, sonnent la charge. Haro sur l'ignominie, appels aux valeurs de la République, présence maximum de ministres , du 1er secrétaire du PS Jean-Philippe DESIR( dit "Harlem") de personnalités de gauche(députés...) aux journaux télévisés,aux radios, afin de ressasser toujours le même discours sur les ennemis de la République !
Et pendant ce temps, parmi les petits commerçants surchargés de taxes, de plus en plus mettent la clé sous la porte. Les usines ne pouvant plus rivaliser avec les produits étrangers à bas prix, licencient des milliers de Français, et délocalisent à l'étranger,quand elles ne ferment pas tout simplement !
Dans nos campagnes, dont on se moque en haut lieu, nous détenons le plus fort taux de suicides chez nos agriculteurs !
Alors,Mesdames et Messieurs de la gauche au pouvoir, bien pensante:" ARRETEZ DE NOUS LEURER AVEC TOUTES VOS HISTOIRES QUI NE SONT QUE DES FEUX DE PAILLE, ET ECOUTEZ LES REUNIONNAIS ET LES FRANCAIS QUI SONT DANS LA MISERE !!!"
Un candidat se disant " Normal" n'avait-il pas promis :LE CHANGEMENT ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est