sak ifé nout jordu ék nout demin

Les colistiers de Victoria: Des futurs élus?


Citoyen
Vendredi 28 Mars 2014

En faisant le tour des réseaux sociaux, voici ce que l'on peut trouver du côté des pro Victoria! Petites phrases à la limite du racisme, détérioration d'oeuvre d'art, suppositions douteuses et analyses politiques au ras des pâquerettes.


Le problème c'est que ces gens sont des colistiers! oui oui vous avez bien lu! Ce sont CES personnes qui ont été choisies par Victoria pour, au cas où il remporterait l'élection, diriger les affaires dionysiennes. Non content d'avoir mené une campagne de caniveau, Victoria s'est adjoint les services de colistiers indignes de ce nom. Prônant à demi mot le racisme, pensant que les oeuvres artistiques sont des commandes politiques, se félicitant même de partir en mission pour les détruire, souhaitant à son opposant d'avoir des diarrhées (?) dimanche prochain.... j'en passe et il y en a des meilleures (trop gênantes sûrement car effacées très rapidement par l'administrateur). Celle de Mme Monjole par exemple a été visible deux minutes puis pfffiout...disparue!
 
Etant dionysiens, je trouve inadmissible d'avoir des colistiers de ce niveau. Çà n'a pas l'air de gêner ni Victoria ni Dindar!
 
Valérie Petit, Richenel Hubert, Bernard Turpin, Régis Técher, Jean-François Dupuy, Sylvie Latra.... la honte, tout simplement....


Dionysien TRES en colère



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est