sak ifé nout jordu ék nout demin

Le train de Thierry ROBERT


Politique
Samedi 22 Août 2015

Thierry ROBERT a pris le bus et il le fait savoir. Si dans les précédentes campagne il avait son bus personnel , cette fois il n'y aura qu'un ticket de bus ç mettre dans son compte de campagne. Pour illustrer cette sortie en bus, il a fait parvenir aux rédactions un splendide pdf aux couleurs de sa campagne, dont voici quelques passages…


« Sortir de l’impasse régionale et libérer les Réunionnais de la galère des déplacements par une organisation des transports inadaptée aux besoins des Réunionnais et aux caractéristiques de notre territoire ». 

« La Réunion a besoin d'un réseau « vertébral et littoral » articulé avec un réseau de bus « capillaire » plus dense et plus de proximité sur le territoire vers les hauteurs pour rétablir l’égalité des chances dans les déplacements.

« Ce projet constitue une réelle continuité territoriale ferroviaire pour TOUS les Réunionnais !
Un moyen pour gagner en fluidité sur l’ensemble du réseau littoral permettra de rapprocher en temps les Réunionnais des administrations, des lieux de travail, des lieux de formation, d’études et de loisirs. »

« Le projet « Train Express Réunionnais » ? Une transformation du déplacement à La Réunion et un rééquilibrage de nos micro-régions. »

« + de bus vers les hauts, le TER dans les bas »

« Libérons nos voies, La Réunion enfin reliée ! »

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue