sak ifé nout jordu ék nout demin

Le PCR choisit François Hollande, Jean-Claude Fruteau en prend acte


Édito
Vendredi 7 Octobre 2011

"J'ai pris acte, avec satisfaction, de la décision du Parti communiste réunionnais (PCR) de participer au grand rendez-vous démocratique des Primaires citoyennes, et de prendre position en faveur de François Hollande.


Le PCR choisit François Hollande, Jean-Claude Fruteau en prend acte
Cette décision, évoquée dès mercredi dernier 28 septembre à Paris lors de la réunion de travail avec François Hollande et à laquelle j'ai participé, a fait ensuite lʼobjet, samedi 1er octobre, dʼune rencontre à la mairie de Saint-Benoît, entre Victorin Lurel dʼune part, et une délégation du PCR, conduite par Elie Horau, secrétaire général, dʼautre part, et moi-même".

En tant que mandataire de François Hollande, je ne peux que me réjouir de voir le PCR se joindre à lʼaction menée depuis plusieurs semaines par de son Comité de soutien à La Réunion. Le choix du 9 octobre est capital pour La France et La Réunion : il sʼagit pour le peuple de choisir le meilleur candidat pour battre Nicolas SARKOZY en 2012, et mettre ainsi un terme à une politique dont les effets ont été désastreux pour les Réunionnaises et les Réunionnais.

J'appelle solennellement tous ceux qui souhaitent la victoire de la Gauche à aller voter dimanche 9 octobre, et à porter massivement leurs suffrages sur la candidature de François Hollande".




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit