sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Mouvement des Jeunes pour La Réunion reçu par Thierry ROBERT


Politique
Lundi 14 Septembre 2015

Suite à l’appel du Mouvement des Jeunes pour La Réunion d’exposer à tous les candidats aux Régionales leurs idées, leurs propositions en faveur de la jeunesse réunionnaise, Thierry Robert a répondu avec enthousiasme à cette sollicitation.


L’échange avec les représentants du mouvement a été très enrichissant et a débouché sur un engagement commun sur la mise en place d’une commission Jeune au sein de la Région Réunion sur le même principe de fonctionnement du CESER.

Thierry Robert a signé avec Ranjit Camalon, le Président du MJR, la mise en oeuvre de cette commission dans les 3 mois qui suivront l’élection.

Pour le Le Mouvement des Jeunes pour La Réunion, cette commission doit avoir un avis consultatif et devra travailler à réunir les conditions pour la création d’une Agence Régionale de la Jeunesse. Thierry Robert a souhaité aller plus loin en s’engageant sans équivoque pour que cette instance ne soit pas seulement consultative mais qu’elle s’impose comme une force de propositions.

“Il est important d’échanger avec tous ceux qui veulent faire avancer la Réunion, tous ceux qui ont la volonté de s’engager, qui ont des idées et des propositions. Il est indispensable que les jeunes prennent leur destin en main, qu’ils participent à construire l’avenir de la Réunion dès à présent”, a conclu Thierry Robert.

Communiqué de Thierry ROBERT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Mytho le 15/09/2015 22:47
i fé rire la bouche mwin mi pensé qu' un(e) jeune se trouve N° 2 de la liste de T.ROBERT , autre député de la majorité présidentielle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue