sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Hamas responsable de plus de 1000 morts palestiniennes...


Édito
Lundi 28 Juillet 2014

Quand un parti terroriste, le Hamas se sert de ses enfants, de ses femmes, de ses civils comme bouclier humains, comment peut-on défiler à Paris sous sa bannière ?


Le Hamas responsable de plus de 1000 morts palestiniennes...


D'un côté le Hamas qui consent du bout des lèvres à une trêve, de l'autre on manifeste à Paris contre la guerre qu'Israël mène à Gaza.

Bravo! Le Hamas consent à arrêter le flot de sang et de vies du peuple qu'il est censé gouverner. Il aurait pu commencer par accepter la trêve il y a plusieurs semaines… Tant de vies auraient été épargnées…

Oui, mais pour le Hamas chaque enfant, chaque mère, chaque civil tué est une victoire, car ce sont des martyrs qui iront au paradis et les opinions occidentales vont à chaque fois sortir les mouchoirs.

Si le Hamas ne harcelait pas Israël depuis des mois, si le Hamas terroriste avait accepté les multiples trêves proposées avant… on n’en serait pas à plus de 1000 morts palestiniennes.

D'ailleurs les pays arabes eux mêmes se sont désintéressés de la question palestinienne. Les fous de dieu, ça va 5 minutes...

On aurait aimé, il aurait été logique d'entendre les manifestants à Paris, condamner les agissements d'Israël et la politique assassine du Hamas.

Mais en réalité non seulement les manifestants ne condamnent pas le Hamas mais  certains défilent sous sa bannière.  

Ceux qui défilent sont en majorité des masses arabo-musulmanes qui prônent un islam radical. 

Derrière la détestation d'Israël se cache la détestation de la France et de l'Occident laïcisé.





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par mec le 28/07/2014 10:16
ils pourraient aussi défiler contre les atrocités commises contre les chrétien en irak , non?

2.Posté par Bayoune le 29/07/2014 08:41
Nous sommes au 21ème siècle, avec la magie de la toile, nous assistons à un retournement de situation. Il est vrai tout peut être dit, même les plus gros mensonges, pardon, instantanément il est possible de travestir la vérité, ainsi le noir peut devenir blanc, et inversement. Un exemple est donné dans cette bafouille d'un trafiquant de la vérité. Pour cet écriveur, les victimes deviennent à ses yeux les coupables, les résistants qui osent défier avec plus ou moins de succès inattendu la puissance de feu criminelle des sionistes qui massacrent femmes enfants et vieillards, cela avec la complicité du gouvernement sosioniste français, ces combattants qui veulent récupérer leur terre occupée depuis 1948 par une puissance étrangère importée d'europe et disposée en Palestine, ce seraient eux les responsables des bombardements sionistes dans la bande de Gaza. Une bande terre de 360km2 sur laquelle est entassé plus 1,8 million de Palestiniens. On a presqu'envie de demander à l'auteur de ce texte par qui il est rémunéré pour refuser de voir la vérité dénoncée dans le monde entier. Il doit être aveugle et sourd, ainsi il vit heureux dans son monde.

3.Posté par macabi le 29/07/2014 09:12
La condamnation d'Israël dans sa gestion de la bande de Gaza et de la Palestine est condamnable, absolument condamnable et l'ONU est en dessous de tout.
MAIS
Le Hamas est un mouvement terroriste qui utilise les morts de femmes et d'enfants pour sa propre gloriole.
Franchement qui peut croire en finir avec Israël en balançant des roquettes?
Le Hamas a voulu cette boucherie... il l'a eue.
Israël et la Palestine ... deux peuples de fous débiles.
Ce n'est pas contre la politique d'Israël qu'il faut d'abord manifester c 'est contre le Hamas un ramassis de salopards plaqués derrière leurs femmes et leurs enfants qu'ils envoient à la mort sans sourciller .... puisque le paradis d'Allah les attends....

Désolé mais quand on échange 1200 prisonniers palestiniens contre un seul soldat Israélien.... je commence par prendre part pour celui qui a voulu sauver une seule vie car c'est assurément le moins barbare des deux.

Ensuite et ensuite seulement je règle le compte d'Israël....

4.Posté par Bayoune le 29/07/2014 19:41
Pour mieux répondre aux aberrations sioniste ou complices :
http://reseauinternational.net/cinglante-reponse-dun-jeune-diplomate-palestinien-journaliste-france-24/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit