Les élus socialistes du Tampon ont saisi le Maire et le Sous-Préfet (contrôle de légalité) pour signaler une irrégularité grave concernant l'affaire 22 intitulée « Création d'emplois dans le cadre d'un Accroissement Temporaire d'Activité » délibérée au Conseil Municipal du 10 décembre 2013.Suite à un vote défavorable de sa majorité, le Maire avait déclaré que cette « affaire était reportée » à une séance ultérieure.
Par voie de presse, nous avons appris qu'un nouveau décompte des voix donnait une nouvelle version du vote de cette affaire.
Or, de nouveaux décomptes non publics de votes déjà enregistrés ne peuvent avoir lieu en dehors de la séance officielle du Conseil Municipal et venir remettre en question de manière significative le résultat annoncé règlementairement.
Les élus socialistes réclament que cette affaire soit inscrite à l'ordre du jour du prochain Conseil Municipal.
Le Groupe d'opposition reste vigilant quant aux respect des délibérations prises en Conseil Municipal. Dans le cas contraire une plainte pour « faux en écriture publique » sera déposée dans un souci de morale juridique et politique.
Le Tampon, le 16 décembre 2013











