inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Le Groupe PS se réveille et alerte à leur tour le Maire et le Sous-Prefet


Politique
Mardi 17 Décembre 2013

C'est par un communiqué de presse que les élus socialistes du Tampon signalent une irrégularité grave…


Le Groupe PS se réveille et alerte à leur tour le Maire et le Sous-Prefet
Les élus socialistes du Tampon ont saisi le Maire et le Sous-Préfet (contrôle de légalité) pour signaler une irrégularité grave concernant l'affaire 22 intitulée « Création d'emplois dans le cadre d'un Accroissement Temporaire d'Activité » délibérée au Conseil Municipal du 10 décembre 2013.Suite à un vote défavorable de sa majorité, le Maire avait déclaré que cette « affaire était reportée » à une séance ultérieure.
 
Par voie de presse, nous avons appris qu'un nouveau décompte des voix donnait une nouvelle version du vote de cette affaire.
Or, de nouveaux décomptes non publics de votes déjà enregistrés ne peuvent avoir lieu en dehors de la séance officielle du Conseil Municipal et venir remettre en question de manière significative le résultat annoncé règlementairement.
 
Les élus socialistes réclament que cette affaire soit inscrite à l'ordre du jour du prochain Conseil Municipal.
 
Le Groupe d'opposition reste vigilant quant aux respect des délibérations prises en Conseil Municipal. Dans le cas contraire une plainte pour « faux en écriture publique » sera déposée dans un souci de morale juridique et politique.
 
Le Tampon, le 16 décembre 2013

Les élus socialistes du TAMPON



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par critere acide le 17/12/2013 15:42
Et ca fait la morale !

J'ai lu et relu pour être bien sûr d'avoir bien vu et bien compris. Il y a bien écrit que les élus socialistes envisagent de déposer plainte "dans un souci de morale juridique et politique".

Ben mon colon, on n'y va pas avec le dos de la cuillère! Bon, c'est vrai que les socialistes du Tampon sont des experts en la matière: leur leader est mis en examen, sans doute "dans un souci de morale juridique et politique"...

2.Posté par doudoul97430 le 17/12/2013 16:02
DR & JJV même combat?

Le conseil municipal a eu lieu le 10 décembre et le élus socialistes ne se réveillent que le 16 décembre? Curieux... D'autant plus curieux qu'entre temps, Nathalie Bassire a fait la même démarche...

De là a dire que Didier Dobert et Jean Jacques Vlody, même combat, main dans la main...

3.Posté par EnsambTamponnais le 18/12/2013 22:55
Dans cet article, on parle bien des élus socialiste du conseil municipal ou en général? Rappelons que M.Vlody n'en fait pas parti puisque démissionnaire. C'est encore une manière de se tirer la couverture! Ah mon coco, il faut que les Tamponnais soient vraiment cou........ pour voter pour vous!
Plus grand "démago..." tu meurt.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter