sak ifé nout jordu ék nout demin

Le FN974 se "réjouit du départ de Robert Moy de Réunion première, trop proches des communistes"


Invité(e)
Mardi 10 Juillet 2012

"Le bureau du Front National, en sa réunion du 07/07/2012 à St-Louis, s’est réjouit du limogeage du patron de Réunion-1ére : monsieur Robert Moy …. directeur de la chaine de télévision publique financée par les contribuables".


Le FN974 se "réjouit du départ de Robert Moy de Réunion première, trop proches des communistes"
"Ce triste individu (se prenant probablement pour Dieu) s’est permis lors des dernières législatives de favoriser tous les candidats de son propre bord politique : les communistes.

Se positionnant (contre l’avis de la plupart des journalistes de RFO soucieux d’exercer leur métier sans contraintes ni pressions) pour des débats allant jusqu’à 40 minutes pour les candidats de gauche, la semaine précédant le premier tour, Monsieur Moy a refusé le passage à l’antenne de tous les candidats indépendants….

Mais plus grave encore : le passage des candidats de la troisième force politique Française : le Rassemblement Bleu Marine ; et alors que ses protégés (y compris le modem) avaient été largement battus aux présidentielles… certains même n’ayant jamais appartenu à un mouvement politique. Ou est donc l’équité Monsieur Moy dont le CSA vous a dicté la règle ?

Finalement, 1 mois après cette grave entorse à la démocratie, vous payez là Monsieur Moy votre incapacité à gérer le moindre média digne de ce nom.

Merci à Monsieur Le préfet de la Réunion d’avoir accepté nos doléances, merci au CSA d’avoir tranché suite à notre requête, merci aux journalistes de RFO  qui ont tenu tête à ce dictateur, merci  aux quelques politiques locaux qui nous ont épaulés…

Et merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus manifester tous les soirs pendant une semaine devant les grilles de Réunion première".    

Le Secrétaire départemental du FN-974



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par bornicat sandra le 12/07/2012 13:56
je trouve tout a fait normal au nom de la démocratie que ce monsieur ait été evincé de son poste de directeur car je ne comprends pas que sur une chaine publique on puisse faire du favoritisme .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger