sak ifé nout jordu ék nout demin

Le FN974 dit "non" à la route en mer et "oui" au tram-train


Invité(e)
Mercredi 8 Mai 2013

"Paul Vergès n'a plus sa place en politique vu son grand âge, et il est même regrettable qu'il l'ait eue un jour, quant à son appartenance à un tel parti qui est la cause de plus de 100 millions de morts dans le monde".


Le FN974 dit "non" à la route en mer et "oui" au tram-train
"Qui est aussi la cause, par son ouverture au "mondialisme", de la destruction de notre société, de cette "crise" qui appauvrit la classe laborieuse de la Réunion.... mais qui enrichit les banquiers, les multinationales, les politiques, les hauts fonctionnaires et toute la secte (…) qui s'est accaparée du pouvoir à La Réunion (les franc-maçons) de manière abusive et honteuse.

Cependant, l'honnêteté politique voudrait que lorsqu'une équipe au pouvoir lance un projet d'intérêt général intelligent, l'équipe suivante ne le balaie pas uniquement par revanche à sa prise de pouvoir (cela coûte très cher aux contribuables que nous sommes). Ainsi, au Front national 974 nous disons non au projet insensé de route en mer, mais "oui" à un projet de tram-train repensé, qui rendrait bien des services à la population, qui réduirait la circulation automobile et les coûts du transport.

Je ne crois pas du tout au retour de Paul Vergès en politique, je crois plutôt au "réveil" de la jeunesse Réunionnaise qui a compris que le communisme, et le gauchisme en général, est un leurre qui a permis à toute une "caste (…) de s'enrichir démesurément et pouvoir placer famille et amis sur les meilleures places du travail.... sur  le dos de la misère et de l'ignorance des populations.

Et ce réveil sera dur pour ces politiques de l'ancienne garde qui ne savent pas "raccrocher", qui ont toujours triché, menti et tondu les travailleurs jusqu'à ce jour. Et je ne parle pas des "pressions" exercées sur les employés communaux, les commerçants, les artisans, les habitants.....(n'est-ce pas m. Verges, C Hoareau, Bello....et les autres ?).

Quel beau parti !"

Jean-Claude Otto-Bruck



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Marinette le 08/05/2013 10:49
M. Le marin d'eau putride sait très bien de quoi il cause pluisqu'il fait parti d'un parti d'extrême droite. Les mouvements d'extrême droite en le monde a causé la mort , la déportation, la torture de plus des 480 millions de personnes dans le monde.

On ne dira rien par charité sur l'obsession francs maçons qui lui est venue parce que la justice l'a normalement condamné pour ses constructions abusives et illégales. Faut toujours un coupable au front national! Komorien ou francs maçons qu'importe!

Pour le pcr, intéréssante comparaison ...dommage qu'il ne sache pas que le pcr fut le premier parti communiste au monde à dénoncer l'invasion de l'urss communiste en tchecoslovaquie. Bah ! encore un coup des francs maçons qui lui caché cette info!

2.Posté par Bayoune le 08/05/2013 16:48
Quand les grands esprits se retrouvent, le pcr, enfin sate i rète est pour le tram train, comme par hasard le FN94 aussi. Zot i wa Lo loto brusk èk lé deux Vergès défile pou le tram. Nora rien de nouveau sur la terre réunionnaise, nous avons bien vu Vergès Paul bizouté le Debré J. Louis, le fils de ... qui voulais parquer les communistes à la Plaine des Cafres. Faire de gros poutou à Margie Sudre et à la Nassimah, nous verrons sans doute le Loto FN Bruk et pépé Paul se faire l'accolade, si i ginye fé Tipir dépité du FN - Tout peut encore arrivé.Non, non lé pa ankor paksé. Napi ariyin va étone anou koté le Pot Paul. Pour rappel, il était député européen sur la liste PCF, et en 1988 il a appelé à voter pour Mitterrand l'homme à la Francisque 2202 de Pétain. Le candidat communiste aux présidentielle était représenté à la Réunion par le communiste feu J. Baptiste Ponama.

3.Posté par mangoustan le 09/05/2013 06:51
Bayoune, ou fé ri!

A force d'être extremiste te voilà à l'extreme droite! Mdr!
Avec tes revendications lié au sang et à la terre: le pire des nazillons ne dirait pas différemment. Quant à Ponama, celui qui voulait porter l'independance de la réunion pour s'en faire roitelet parce qu'il avait 3 diplômes et un stage guerilla chez les russes: merci bien. On comprend mieux pourquoi il s'entendait avec personne et finit sa vie en ermite, le roitelet de la réunion! mdr!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger