Ce qui fait la vie de la cité…
Citoyen

Le Collectif de défense du DPM se déplace jusqu'à la Préfecture

Jeudi 7 Décembre 2017

Une délégation du Collectif de Défense du DPM s’est rendu à la Préfecture de Saint-Denis, le mercredi 6 décembre 2017, dans le but de rencontrer Monsieur le Préfet pour attirer son attention vers un certain nombre de dysfonctionnements constatés sur le Domaine Public Maritime réunionnais.



La délégation de citoyens Réunionnais, avec à leur tête le Docteur Karl BELLON s'est déplacée jusqu'à la Préfecture de Saint-Denis pour tenir au courant le nouveau le Préfet de La Réunion des agissements contraires à la loi sur le territoire de la côte ouest de l'île.

La délégation de Réunionnais n'a pas été reçue par Monsieur le Préfet très occupé et non disponible.

Le Collectif de défense du Domaine Public Maritime (DPM) a remis, à un membre du cabinet du Préfet, un dossier et une demande officielle de rendez-vous.

Toute la presse s’était déplacée et était présente devant les grilles de la Préfecture pour recueillir  les impressions du Collectif de défense du DPM de la bouche même de son porte-parole officiel Karl BELLON.

Ils sont maintenant dans l’attente de la réaction de l’État français face à l'attitude des tenanciers de paillotes qui ne respectent ni les lois françaises, ni les Réunionnais.

INFO REUNION




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Novembre 2017 - 09:17 No Comment…






Derniers commentaires