inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

La candidate du FN a 500 signatures : "Marine mènera une politique de mains propres"

Mercredi 14 Mars 2012

"Une grande majorité de Réunionnaises et Réunionnais expriment leur joie d’apprendre que Marine Le Pen soit officiellement candidate à l’élection présidentielle".



La candidate du FN a 500 signatures : "Marine mènera une politique de mains propres"
"Nombreux sont ceux qui retiendront le courage de nos élus réunionnais qui étaient prêts à compromettre la démocratie afin de garder leurs privilèges et de continuer à se présenter à toutes les élections malgré leur passé judiciaire pour beaucoup d’entres eux.
Nous confirmons que Marine mènera une politique de mains propres face à ces élus, dans son programme l’honneur et l’intégrité demeurant des valeurs universelles.

Nos hommes politiques sur l’île sont en total décalage avec leur population, ils n’ont pas encore entendu les attentes répétées d’un réel changement. Malgré les signaux d’alarme de ces derniers mois, sourds sont restés nos décideurs devant la crise qui nous frappe.  

Il faut le reconnaitre ici le manque de courage des représentants de l’UMPS et du PCR de conduire une véritable politique de réforme, passant par la suppression de cet octroi de mer colonial et l’établissement de couloirs économiques entre la Réunion et la métropole.

Au FN974, nous représentons une génération de femmes et d’hommes prêts à se battre pour les grandes causes qui préoccupent le peuple. Les mesures du FN974 qui suivent ne resteront pas des promesses électorales de circonstance : suppression de l’octroi de mer, mise de l’ensemble de l’île en zone franche, augmentation de 200 euros des salaires inférieurs à 1 500 euros, réajustement à la hausse des retraites, mise en place d’une véritable politique agricole en vue d’une autonomie alimentaire d’ici 2025.  

Le candidat de substitution  du PS a proposé des "mesurettes"  dans son programme pour l’Outre-Mer en outre la suppression du mot race dans le lexique constitutionnel. Nous rappelons à ce cher M. Hollande que la Réunion connait un fort taux de chômage et que l’urgence est d’apporter  des solutions durables, ce qui n’apparait point dans son si beau projet. La population réunionnaise attend du pouvoir d’achat, le retour au plein emploi et une meilleure répartition des richesses.

Le 22 avril 2012, chacun d’entre nous aura le choix entre l’immobilisme et le marasme économique ou un vrai modèle de société plus juste et plus humain que nous offre Marine Le Pen".                                   

FN974




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires