sak ifé nout jordu ék nout demin

La Semaine du développement durable continue...


Courrier des Lecteurs
Mercredi 4 Avril 2012


Près de 70 porteurs de projet seront dans les quatre coins de l'île ce mercredi 4 avril pour promouvoir la dixième édition de la Semaine du Développement Durable.

Au programme demain : nature et découverte, spectacles et autres animations, mais aussi et surtout sensibilisation du grand public sur les principes phares de l'écologie et de l'éco-citoyenneté.

L'association ArTerre sera à Bras Panon pour proposer un stage d'initiation au jardin potager agroécologique. L'occasion de glâner conseils bio et astuces d'utilisation.

Dans les rues du Sud, l'association C2L marquera de sa présence par des spectacles orientés développement durable, écoresponsabilité.

A Saint-Louis plus précisément, la Civis organisera un atelier "Ménage au naturel" pour des démonstrations de fabrication de produits écologiques.

Quant à Saint-Leu, des arbres pour les tortues marines... tel sera l'objectif de Kelonia et des revégétaliseurs qui auront tout loisir ensuite de laisser une empreinte de main et des messages sur des plaques commémoratives créées pour l'occasion.

Et encore bien d'autres actions auront lieu aujourd'hui !

Développement durable



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"