inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

"L’esclavage, toujours là !"


Politique
Samedi 25 Mai 2013


"L’esclavage, toujours là !"
"Ceux qui vous parlent de la fin de l’esclavage vous endorment, dans un système pire que par le passé.

L’esclavage a changé de forme, plus moderne, vous criez mais vous l’acceptez !

Vos maitres sont les banquiers, les Notaires les huissiers de justice, et tous ceux qui dans les tribunaux prétende faire la justice, les gros richards, milliardaires, gros propriétaire, politiciens très souvent corrompus par le système…

Non, les très riches ne se sont pas enrichis par le travail, mais en trichant. Les patrons s’enrichissent en profitant sur leurs employés. Salaires trop bas. Les agents immobiliers qui se remplissent les poches, en louant des logements trop chers. à des pauvres et qu’ils jettent à la rue, s’ils ne payent plus.

Les grandes surfaces de vente dont les propriétaires millionnaires et souvent milliardaires, sont les maitres esclavagistes pour vous faire dépenser plus. Ils vous proposent des crédits, les banques aussi savent vous mettre la pression.

Vous vendez des voitures trop chère pour votre petit budget, des vêtements de marques, chaussure de marque, Adidas, des grands écrans plats...

Et l’Etat et les élus qui vous endorment avec de fausses promesses, des taxes des impôts, des lois.

Mais cette esclavage la vous aimez vous adorer, vous ne voulez surtout rien faire pour en sortir, vous préféré resté dans l’assistanat."

Daniel Faivre



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jean-Claude OTTO-BRUC le 26/05/2013 08:30
Tout à fait d'accord avec vous Mr FAIVRE il s'agit de l'esclavage moderne. Il est certainement moins remarquable que celui qui a pris fin en 1848, mais tout aussi abject, sournois et destructeur qu'autrefois. Il n'y a qu'à regarder la régression de notre société, le nombre de suicides, la pauvreté qui s'installe.....pendant que les socialistes de la "gauche caviar" s'enrichissent au point de placer leur (notre) pognon à l'étranger.
Et non seulement en plaçant tout cet argent (volé sur notre dos) à l'étranger ils favorisent le développement ailleurs, plutôt que celui des Français, mais de surcroît ils nous font envahir de façon que les étrangers pillent le peu de richesses qu'il restait en France ! Quand les électeurs ouvriront-ils leurs yeux ? Quand comprendront-ils que le mondialisme ne sert que l'intéret des gauchistes, qui sont nos nouveaux esclavagistes ?
Vivement que MARINE LE PEN et le Front National soient aux commandes pour remettre de l'ordre dans cette MAFIA qui nous conduit droit vers une Nième guerre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e