sak ifé nout jordu ék nout demin

Jeunes communistes : "En ces temps décisifs, la jeunesse fera face à ses responsabilités"


Invité(e)
Mardi 18 Octobre 2011


Jeunes communistes : "En ces temps décisifs, la jeunesse fera face à ses responsabilités"
"Les 9 et 16 octobre, les Jeunes communistes réunionnais (JCR) ont apporté leur soutien au candidat François Hollande, sur la base d'un engagement de ce dernier envers les Réunionnaises et les Réunionnais".

"Ce dimanche, le second tour des primaires citoyennes a placé sans équivoque M. Hollande en position de l'emporter face au président sortant. Les jeunes communistes réunionnais se félicitent de l'issue de ce premier acte, qui appelle nécessairement à une phase d'échanges, de réflexion et de discussions entre le candidat à l'élection présidentielle et les communistes réunionnais".

"Conscients des enjeux historiques du scrutin, les Jeunes communistes réunionnais souhaitent prendre une part active à cette concertation démocratique, prélude à une nouvelle ère réunionnaise au sein de la République. En ces temps décisifs, la jeunesse fera face à ses responsabilités".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par bilal le 19/10/2011 10:57
BRavo les jeunes!!! Enfin la releve au sein de ce Parti. En plus d'etre communiste du PCR ils sont avant tout et pensent avant tout en Réunionnais!!! Pas a la botte du PS !!!!!!!!

2.Posté par murielle le 19/10/2011 21:56
Les jeunes communistes qui "appellent nécessairement à une phase d'échanges, de réflexion et de discussions entre le candidat à l'élection présidentielle et les communistes réunionnais". C'est vrai que c'est mieux qu'un PS béni oui oui. Des projets réunionnais avant tout autre bataille interne et querelles de leadership ! De vraies perspectives pour notre île !

3.Posté par buisson catherine le 25/10/2011 17:42
bonjour,
Comme au PCR je demande : et pourquoi pas rouler pour le Front de Gauche? Leur candidat, qu'on n'entend presque pas dans les médias, est le seul, lorsqu'il a la parole, à expliquer un programme, à faire des proposition concrètes et à ne pas parler d'un présidentiable mais d'un programme. Alors pourquoi? La peur?
je suis une métro, alors je ne connais sans doute pas le conteste réunionnais.
mais ça me désole beaucoup de voir le PC faire ces choix là.
Cordialement
catherine buisson

4.Posté par steph le 07/11/2011 14:47
Heureusement que Geraud-Legros est là pour faire bouger les choses et souder le petit peu de jeunes communistes qu'il y a et qui souhaitent rénover, réformer le PCR.. Félicitations GGL...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger