sak ifé nout jordu ék nout demin

Jeanne d'Arc à l'honneur : 4e édition à Saint-André


Politique
Vendredi 1 Mai 2015

Jean-Claude Otto Bruc a donné pour la quatrième fois consécutive rendez-vous à ses partisans sur la place de l'église à Saint-André.


C'est une partie qui se rejoue tous les ans. C'est Jean-Marie Lepen qui a créé cet évènement, qui fut repris par sa fille Marine Lepen.

À La Réunion, c'est Jean-Claude Otto Bruc qui organise cette commémoration depuis 4 ans.

Comme il se plait à le dire, la participation est en augmentation exponentielle…

Pendant que le défilé du 1er Mai à Saint-Denis se voit de plus en plus dépouillé, en 4 ans Otto Bruc a multiplié par plus de 13 le nombre de ses participants…

Comment le Front National a réussi à se faire une place au soleil de nos latitudes…
À méditer…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 02/05/2015 09:12
Kisa ilé so Zane dark? Zot i koné sate la sopasé an Azanie, sà la pa in lidé sà ?

RFI i donn in rézimé " En Afrique du Sud, la statue coloniale, qui se trouvait à l'entrée de l'université du Cap, a finalement été déboulonnée. Cette oeuvre représentant Cecil John Rhodes, colonisateur britannique, magnat des mines et fondateur de l'ancienne Rhodésie, a fait l'objet de polémiques depuis un mois. Les étudiants dénonçaient ce qu'il considère comme un symbole de l'oppression blanche. Après des semaines de débat houleux, de manifestations, la statue de Cecil John Rhodes est finalement tombée. Devant des centaines d'étudiants, la statut du blanc a donc été déboulonnée. Leur Jeanne d'Arc, sa la pa in sinbole la blansitude sà? - qui permet le FN/blanc de regrouper ses groupies ...

2.Posté par serge benamou le 04/05/2015 11:36
Avec Marine Présidente en 2017 , on ne pourra plus voler , magouiller , dealer , sans risquer de se faire pendre ou castrer , puisqu'elle instaurera une Justice . Avec ça il faudra travailler , on ne pourra même plus vivre en parasite sur le dos des travailleurs , ce sera comme au bled quoi ...et je comprends que ça agace !

3.Posté par Bayoune le 07/05/2015 08:28
Bin sà alor, wala in nafère mwin la tonbe dosi par azar. Kosa, mi konpran, le Fhaine i fèteré in gwine??? mi fé in kopiyé kolé, listware dann lékole i rakonte pa nou toute dosi la pucelle d'Orléans, i donn a réflésir....


Jeanne d’Arc était gouine d’après l’historien Marc Ferro
16 avril 2014 16:36

En Loraine à cette époque, c’était le devoir du père que d’apprendre le sexe à sa fille. Un bon père apprenait à sa fille ce qu’était le sexe. Leçons théoriques et pratiques. Les moeurs n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui. Autre temps, autres moeurs. Vérité en deça d’une frontière, mensonge au delà.

Mais si la fille a des pulsions purement lesbiennes, elle n’aura, du coup, pas du tout envie de baiser avec son père. Non parce que c’est son père et que l’inceste est une chose horrible, puisqu’à cette époque en Loraine il est NORMAL que le père fasse l’initiation sexuelle de sa fille ! non, si Jeanne ne veut pas baiser avec son père, c’est parce que son père est un homme ! Et qu’elle n’est sexuellement attirée que par les femmes. Jeanne s’est donc enfuie.

Elle s’est déguisée en homme. Normal pour une lesbienne de se travestir.

Elle a ensuite vécu au milieu de milliers d’hommes dans l’armée tout en restant vierge. Elle n’a pas trouvé un seul homme à son goût ! ce qui est tout à fait anormal pour une femme hétérosexuelle, mais tout à fait normal pour une lesbienne !

C’est clair, Jeanne était purement et simplement lesbienne !
http://mai68.org/spip/spip.php?article7126#forum14649


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue