sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Paul Panechou (FDG974) : "Il est où Camille Sudre ? Il n'a rien à dire pour défendre les Réunionnais ?"


Édito
Jeudi 8 Mars 2012

S'il y a un politique et un média que le responsable du Front de Gauche 974, ne porte pas actuellement dans son cœur, c'est Radio Freedom et son patron Camille Sudre. Jean-Paul Panechou s'en est pris au conseiller régional élu sur la liste de l'Alliance, lors de sa conférence de presse de mardi. Le "frontiste" de Gauche dénonce le silence de "l'homme en blanc".


Jean-Paul Panechou (FDG974) : "Il est où Camille Sudre ? Il n'a rien à dire pour défendre les Réunionnais ?"
Jean-Paul Panechou a pointé du doigt Radio Freedom en ces termes : "Un média qui n'est pas objectif". Censuré par la Colombe, le Front de Gauche se demande aujourd'hui qu'est-ce que ce média "a vraiment apporté à La Réunion". Que ce soit sur le fond ou sur la forme, "cette radio n'est pas propice aux débats…". Jean-Paul Panechou a choisi de ne pas finir sa phrase.

Puis, il a commencé à critiquer le patron de la radio, sans le nommer. "Où est celui qui s'est servi des Réunionnais pour défendre sa radio. Et qui a promis une télé qu'il n'a jamais fait". Jean-Paul Panechou est alors revenu sur les événements de 1991 au Chaudron. A un moment, il a eu des mots très durs à l'encontre de Camille Sudre. "Il a sa part de responsabilité dans les drames qui ont eu lieu, cette année-là".

Le responsable de FDG974 s'est ensuite interrogé sur le silence de Camille Sudre lors des récentes manifestations. "C'est un élu du peuple, il a été au Conseil régional sur la liste de Paul Vergès. Comment se fait-il qu'il ne s'est pas exprimé pour défendre Les Réunionnais. Aujourd'hui, il n'a rien à dire ?" Jean-Paul Panechou espère une prise de position du patron de Freedom.




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit