inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean PIOT : Le risque est grand de voir Cyrille HAMILCARO revenir en mairie


Politique
Mercredi 26 Mars 2014

Parce que j’estime que le risque est grand de voir Cyrille HAMILCARO revenir en mairie, et ce, malgré le glaive de la justice qui le menace et malgré son lourd passé, j’ai invité les candidats ayant dépassé la barre des 10% à me rejoindre afin d’empêcher ce scénario.


Si Fabrice HOARAU s’est montré courageux et fidèle aux valeurs républicaines que nous partageons en se désistant en ma faveur, il est regrettable que messieurs ROBERT et RANGAMA aient refusé une alliance gagnante, bien qu’étant arrivés derrière moi.
 
Le premier insistant pour être tête de liste (chose inconcevable pour toute personne sensée) et le second n’ayant donné aucune suite à notre appel pour des raisons restées mystérieuses.
 
Ce comportement a de quoi laisser perplexes leurs électeurs tout comme nombre de leurs militants et colistiers, dont certains nous ont déjà rejoints.
 
Prenant acte du risque qu’ils font prendre à la commune, c’est avec une grande détermination, entouré d’une équipe plus que jamais soudée et de militants chaque jour plus nombreux, que j’appelle toute la population de Saint-Louis et La Rivière à faire barrage à Cyrille HAMILCARO en votant massivement Jean PIOT ce dimanche.


Jean Piot



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter