sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Marie Cotaya : "Je conduirai une liste aux Municipales 2014 à Saint-André"


Invité(e)
Lundi 15 Avril 2013

Le Saint-Andréen qui travaille sur le projet qu'il défendra aux prochaines élections municipales, a choisi d'annoncer cette semaine, ses intentions pour ce futur scrutin.


"Saint-André vit des moments perturbés. La décision du Conseil constitutionnel crée une situation inédite. L'inéligibilité du maire en exercice, Eric Fruteau, et cela à un an des Municipales 2014, lance de manière précoce la pré-campagne électorale. Avec une forte impression de retour vers le passé. Une fois encore des politiques sont en train de diviser les Saint-Andréens. Une fois encore des ambitions et des rancœurs prennent le pas sur l'essentiel : le développement économique et social de Saint-André, et le bien-être des Saint-Andréens.

Une fois de trop, un grand nombre d'employés communaux et de Saint-Andréens, qui n'ont pas la bonne couleur politique, sont soumis à la pression électorale, alors qu'ils ont déjà la pression professionnelle et sociale. Comment rompre avec ces attitudes et ces habitudes négatives ? Comment imposer des comportements plus matures et plus responsables, toujours dans le respect et la dignité de l'autre ? Car, c'est bien là l'essentiel.

Je veux trouver avec vous des solutions en ce sens. Je veux discuter avec le plus grand nombre d'entre vous, de ce que nous devons faire ensemble pour ramener l'harmonie et la sérénité à Saint-André. Ce n'est que dans ce contexte que nous travaillerons ensemble, et de manière efficace, au projet de développement économique et social pour Saint-André. C'est en ce sens que je conduirai une liste aux Municipales 2014 à Saint-André".

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Alex le 16/04/2013 00:14
Ben oui après la chambre de métier c est la mairie roule en BMW cadrée n'a pu rien allon roule en BMW les gas roule pourbsaint andre i grève avec ou

2.Posté par Alex le 16/04/2013 00:16
Et quoi la fais Éric te veux pu de ou comment out famille sa faire out frère lés a ôté Éric sauf si li vent la couse comme un l auto c est de famille sa alors

3.Posté par Surnom le 16/04/2013 00:18
Te oui ou la po faire la voisin arrêté a ou viravi évident la

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger