inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Luc St-Lambert (PS) : "On ne change pas une équipe qui gagne !"


Politique
Mercredi 11 Septembre 2013

Le maire de la Plaine-des-Palmistes veut repartir pour un deuxième mandat. Lundi, il a fait acte de candidature pour rester le premier socialiste de la Plaine et préparer ainsi les Municipales 2014. Le premier magistrat semble regarder l'avenir avec sérénité. Er envie. "Ma motivation est intacte". Interview.


Jean-Luc St-Lambert (PS) : "On ne change pas une équipe qui gagne !"
Etes-vous candidat à votre succession à la mairie de la Plaine-des-Palmistes ?
Je suis candidat à la succession, c'est tout de même aux militants de dire s'ils le veulent ou non. c'est ce lundi que j'ai fait acte de candidature à l'élection du premier socialiste à la Plaine.

Comment allez-vous constituer votre prochaine équipe ?
Selon la formule consacrée, on ne change pas une équipe qui gagne. Je complèterais notre équipe, car il y a ceux qui n'y seront plus pour des raisons familiales, personnelles ou professionnelles. Il y a aussi ceux qui ne veulent plus se représenter. La liste que je conduirai en mars 2014, sera une liste d'ouverture.

Une liste progressiste ?
Ce sera une liste socialiste qui rassemble toutes les sensibilités politiques et toutes les bonnes volontés.

Il y a de l'ordre à mettre ?
L'ordre règne, même s'il est vrai qu'il y a eu un peu de remous au début comme dans toutes les municipalités. Il y a eu un peu de contestation. Nous avons remis de l'ordre. Et nous sommes de marche depuis un moment déjà. Et je peux vous assurer ça roule.

Quelles sont les attentes des Palmi-plainois ?
La population de la Plaine des Palmistes veulent avant tout une équipe offensive et dynamique. Une majorité municipale qui investit, nous sommes à 17 millions d'euros d'investissement depuis le début de la mandature. Notre objectif est de poursuivre en ce sens et autour du développement durable.

Qu'est-ce qui vous motive encore ?
La réponse sur la vidéo.





      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays