inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Jean-François RAMASSAMY candidat LPA à Saint-André


Politique
Lundi 27 Janvier 2014

Devant plusieurs centaines de Saint-Andréens, Jean-François RAMASSAMY, leader du mouvement la politique autrement (LPA) sur Saint-André a officialisé mercredi dernier, sa candidature aux prochaines élections municipales de sa commune.


Fort du soutien du comité directeur du parti et des adhérents de la section de Saint-André, le jeune gérant de station-service de 42 ans, se lance dans la bataille avec comme leitmotiv, délivrer sa ville de plus de 42 ans de magouilles, de mensonges et de pressions.
"Saint-André est à un tournant de son histoire, notre liste, dont j'aurai l'honneur de conduire avec l'aide de mes collaborateurs, est la seule liste capable de faire barrage à la politique mafieuse, responsable de l'état actuelle de notre commune, une politique de favoritisme, une politique de magouilles et une politique de mensonges et de chantage.
Les Saint-Andréens méritent autre chose, une politique différente pour un Saint-André Autrement. Une politique humaine où notre population serait au centre de nos préoccupations, une politique visionnaire afin de métamorphoser notre ville et de la mettre enfin sur la voie d'un réel développement, source de richesses, d'activités et d'emplois Et enfin une politique d'équité et de transparence où chaque habitant serait traité de la même façon" dira-t-il lors de son allocution.
 
Reste maintenant à convaincre des milliers de Saint-Andréens, Dans l'attente d'un Saint-André AUTREMENT.
 
La Section LPA de Saint-André

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter