sak ifé nout jordu ék nout demin

Je demande pardon aux Réunionnais qui me faisaient confiance...


Édito
Dimanche 20 Juillet 2014

Je demande pardon aux Réunionnais qui me faisaient confiance… pour avoir, profitant de ma position d'élu, abusé de leur crédulité en appelant à voter Hollande.
Je demande pardon d'avoir incité mes compatriotes à voter pour un incompétent parce que je voulais sauvegarder mes intérêts. 


Je demande pardon aux Réunionnais qui me faisaient confiance...


En effet, si j'avais dit la vérité aux Réunionnais, je n'aurais plus eu l'investiture de mon parti aux prochaines élections et je n'aurais jamais pu postuler à un poste de secrétaire d'État ou de ministre ou... Car les partis sont ainsi faits qu'ils n'oublient jamais ceux qui les trahissent.

Je demande pardon aux Réunionnais, pour avoir mis la logique de mes intérêts partisans avant la défense de La Réunion.

 Je regrette infiniment de les avoir floués, blousé, roulés dans la farine alors que tous nous savions que Hollande n'avait même pas été capable de diriger un petit conseil général de province.

Je regrette de vous avoir demandé de voter Hollande, alors que chacun d'entre nous savions qu'il était volage, menteur et qu'il ridiculiserait la France, ses fonctions, et pour finir ses électeurs.

C'est à genoux que je présente mes humbles regrets pour avoir, une fois le pot aux roses découvert et l'incapacité, la duplicité, les mensonges de Hollande mis sur la place publique, fait semblant de n'y être pour rien alors même que j'avais milité de toutes mes forces pour le faire élire.

Je demande pardon aux Réunionnais pour les avoir sciemment induits en erreur pour préserver mes propres intérêts électoraux.

C'est tellement ce que nous aurions aimé entendre dire les Bello, Annette, Orphée, Fruteau, Lebreton, Vergès… et tous ceux qui ont pris leur bâton de pèlerin pour nous convaincre que le dernier nullard du Parti socialiste pouvait gouverner la France…

Mais on peut toujours courir. Non seulement ils nous ont trompés, mais ils s'en moquent, et refusent d'admettre leurs responsabilités.

Mon Dieu qu'un grand coup de balai ferait du bien à cette démocratie qui ne sert plus que les intérêts d'une élite politique décadente et dégénérée.

Info Run



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par lo kaf le 21/07/2014 08:20
Ca c'est bien dit !!!!

2.Posté par éléphant... le 21/07/2014 09:39
suffit-il de dire je me suis trompé?

C'EST TROP FACILE

3.Posté par R I P O S T E le 21/07/2014 21:51
Les socialistes , c’est comme les pigeons : Tu les aides à s’envoler et une fois en l’air , ils te chient dessus

Une bien triste nouvelle : La rose ne sera plus l’emblème du Parti Socialiste elle va être remplacée par le MUGUET c’est la seule tige capable de supporter autant de cloches !!!

A l'école primaire des socialistes, on apprend les 4 opérations :
- L'addition des impôts
- La soustraction des revenus
- La multiplication des fonctionnaires et des immigrés
- la division du travail.

Aux élections prochaines, votez pour Ali Baba.
Au moins vous serez sûrs de n'avoir que 40 voleurs.

Comme disait le Maitre Coluche, quand un élu de GAUCHE vous serre la main, comptez vos doigts avant....

C’est en crachant dans sa soupe que l’on s’empoisonne plus rapidement....

“ Quelle époque terrible où des idiots dirigent des aveugles “ William Shakespeare

4.Posté par Thiburce le 23/07/2014 00:51
Un Homme décédé arrive devant Saint Pierre. Celui-ci de très bonne humeur décide qu'il pourra passer 1 semaine au paradis, une semaine en enfer puis choisir ensuite.
Première semaine au Paradis; bien , bonne ambiance, mais sans plys.
Deuxième semaine en enfer ; il est comblé, la fête, la musique, bonne nourriture, de jolies filles, des jeux toute la journée.
Finalement il choisit l'enfer. C'est logique.
Mais là changement de décors. On le brûle, on, le pique avec des fourches on l'ébouillante. Bref il déchante.
Il va voir Lucifer et lui demande des explications. Celui ci répond.;
" Avant j'étais en campagne électorale; aujourd' hui tu m"as choisi. Alors assume ton choix."

5.Posté par Garou le 23/07/2014 10:20
Té Thiburce
i fo vrémen être in con
pou pas comprend le piège de St Pierre et des élus en campagne.... vrément con

6.Posté par la voix du silence le 24/07/2014 23:53
@R I P O S T E . trop bon le commentaire.
très bel édito d'info run! très bien dit, cela résume parfaitement la situation.
pour enfoncer le clou, demain il était prévu une grand messe pour la réception de Mou président de la République à St Joseph. Le député-maire a fait des réunions de quartiers pour "inviter" la population à venir voir la "bête de foire" venue tout droit de Paris. On a orné les candélabres de petits drapeaux français et européen, on a ré-organiser le plan de circulation pour cet évènement clownesque, on a certainement loué des bus pour ramener le maximum de gens pour la pose de la première pierre de la "fumeuse" médiathèque. Bref le despote, pardon, le député du sud avais mis ses soldats au garde à vous...pour rien. Lé mol po lu, qui voulait très certainement faire une énième démonstration de force devant son champion de la loose!
oui faire tout cela pour assister à une reculade de l'erreur de l'histoire qu'est François Hollande. Le "fromage rose" qui a pris le drame aérien d'air Algérie pour alibi pour ne pas venir s'expliquer de tous ses mensonges devant les réunionnais qui étaient venu l'écouter ,entre autre à St Joseph,prêcher tel le messie alors qu'il aspirait au titre suprême. il aurait confirmer par sa présence demain tout le "bien" que les réunionnais pensent de lui. Nous aurions pu aussi constater l'"amour" de la population pour ses sbires les députés, sénateur et autres élus de gauches qui sentent leur heure venir! Vivement que cela finisse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit