sak ifé nout jordu ék nout demin

JP Virapoullé : "Je rencontre Larcher et Gaudin aujourd'hui"


Invité(e)
Mardi 28 Juin 2011

"Le sénateur sortant n'avait pas l'air trop déçu hier soir, après l'attribution de l'investiture à son concurrent Michel Fontaine. "La discipline du parti a joué. Tant mieux pour le maire de Saint-Pierre. Cela ne signifie pas pour autant que je n'aurai pas le soutien de certains sénateurs UMP".


JP Virapoullé : "Je rencontre Larcher et Gaudin aujourd'hui"
Jusqu'au bout, Jean-Paul Virapoullé a voulu y croire. Mardi avant de prendre l'avion pour Paris, le sénateur sortant a exposé un certain nombre d'éléments qui parlait en sa faveur. Il a souvent mis en avant ses relations avec Gérard Larcher, président du Sénat, et Jean-Claude Gaudin, président de la Commission investiture à l'UMP.

Ses certitudes ont commencé à s'effriter dans la journée d'hier. Deux heures avant le verdict de la Commission investiture, des doutes avaient remplacé les certitudes. "Il y a eu une intervention, il y a quelques jours. Apparemment cela a changé la donne". C'est vers 23h00 heure de La Réunion que la décision était effective.

"C'est Michel Fontaine qui l'a. C'est dommage car je voulais conduire une liste de réconciliation et de rassemblement à Droite, au centre et au delà". Jean-Paul Virapoullé a déclaré hier soir que ses amis du Sénat, souhaitent malgré tout lui apporter leur soutien.

"J'ai rendez-vous avec le président du Sénat, Gérard Larcher, et le président de la Commission investiture, Claude Gaudin aujourd'hui". Ce soutien fait plaisir à Jean-Paul Virapoullé. "C'est la reconnaissance par certains de mes pairs pour le travail réalisé au palais du Luxembourg.

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger