sak ifé nout jordu ék nout demin

Ibrahim Dindar : "La Défiscalisation se transforme en usine à gaz"


Invité(e)
Samedi 29 Juin 2013

"Suite aux annonces du Premier ministre, la Droite sociale regrette qu’un système simple et efficace ayant fait ses preuves se transforme en usine à gaz avec de réelles incertitudes sur sa pérennisation dans le temps".


Ibrahim Dindar : "La Défiscalisation se transforme en usine à gaz"
"La Droite sociale regrette que le gouvernement n’ait pas saisi l’occasion de démontrer son engagement vis-à-vis de l’Outre-Mer, non seulement en solidifiant et en sécurisant les dispositifs existant mais en leur donnant plus d’ampleur.

En effet, plus que jamais l’Outre-Mer doit concevoir son avenir sur son développement économique. Il est reconnu et démontré que ce développement repose sur l’aide à l’investissement et que tout frein ou toute complication est de nature à décourager les investisseurs.

Les besoins en logement social neuf, les besoins en réhabilitation des logements existant sont tels que non seulement la Ligne Budgétaire Unique (LBU) doit être augmentée mais les mécanismes de défiscalisation pour le logement social encouragés par plus d’attractivité.

Il en est de même pour le logement intermédiaire qui est indispensable au parcours résidentiel, à la mixité sociale et qui ne bénéficie plus d’un mécanisme incitatif.

Les choses vont de plus en plus mal et les Réunionnais sont sacrifiés sur l’autel des économies budgétaires sans que soit pris en compte leur situation bien plus dramatique qu’en métropole".

Lui-même



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger