inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Hugues Maillot : Younous Omarjee trahit La Réunion


Politique
Lundi 5 Mai 2014

Invité à s'exprimer dans la presse quotidienne ce jour, nous constatons que Monsieur Younous Omarjee, élu sur une ligne eurosceptique (le PCR a voté non au traité constitutionnel de 2005), est désormais le candidat du système. Il défend les positions les moins favorables à la population réunionnaise. Nous constatons notamment qu'il approuve la fin des quotas sucriers.


Nous rappelons à Monsieur Younous Omarjee que la filière Canne est celle à partir de laquelle se développent la structuration et la modernisation de l'agriculture réunionnaise. Elle joue également un rôle primordial dans la protection des sols et l'aménagement du territoire. Le développement agricole est indispensable au développement économique de La Réunion. L'agriculture est un pilier de nos exportations et doit le rester.
 
En outre, alors que le gouvernement impose à notre pays un plan d'austérité de 50 Milliards d'euros, il cautionne la contribution croissante des Français au budget de l'Union européenne. Chaque année nous donnons plus de 20 Milliards d'euros à l'Union européenne et nous en récupérons à peine 14, soit un déficit de plus de 6 Milliards. Si la France est capable d'aider chaque année davantage les anciens pays de l'Est, pourquoi serait-elle incapable de mieux aider l'Outre-mer français?
 
Ses attaques en règle contre les positions de Debout La République et de Nicolas Dupont-Aignan sont la preuve de la justesse de nos analyses et de la nécessité du réveil des Réunionnais le 25 mai prochain.
 
Tête de liste Debout La France pour l'Outre-mer

Hugues MAILLOT



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ndldlp le 06/05/2014 22:05 (depuis mobile)
La solidarite..certains auraient ils oublié le concept?

2.Posté par Laurent le 07/05/2014 09:38 (depuis mobile)
Bravo M. Maillot !
Il est grand temps de se débarrasser de ces "petits" politicards de salon qui ne pensent qu'à leurs indemnités...
Poursuivez le combat !!!

3.Posté par lilimay le 07/05/2014 10:28
Pour ce qui est des quotas sucriers ils sont fixes à 300 000 tonnes par an et nous ne faisons, avec peine que 200 000. La question des quotas n'est qu'une facétie.Ce qui doit rester important ce n'est pas la question des quotas mais le prix garantit.
Pour ce qui est des retours financiers de l'Europe, il ne faut pas voir que le retour direct mais prendre en compte toutes les retombées indirectes.
En fin l'Europe s'est d'abord construite à des fins politiques afin d'éviter ce que l'on connait actuellement avec l'exemple de l'Ukraine.

4.Posté par olivier le 07/05/2014 11:48
C'est qui Hugues Maillot entre les deux ?

5.Posté par ti kaf le 09/05/2014 21:29 (depuis mobile)
Hugues toi qui n'' est sois disant pas un candidat du système commendet est tu devenu employé du conseil général?Pihouee non ? Alors n'' est il pas un politique de fontaine ?et celui qui t às présenter à pihouee , n'' est il pas l'' adjoint de fontaine

6.Posté par Paul ( St Gilles ) le 10/05/2014 07:27 (depuis mobile)
post2.qualifier M.Omarjee de "petit politicard" c''est méconnaître son engagement total dans sa mission de député européen dont ses démarches abouties sont unanimement reconnues dans la protection des intérêts des RUP dont notre île. pjhac@yahoo.fr

7.Posté par Front National 974 le 10/05/2014 12:16
MONSIEUR OMARJEE EST DEVENU UN PION COOPTE PAR LA MAFIA DES MONDIALISTES ( les marchés financiers, les banquiers, les multinationales, les communistes, les hauts fonctionnaires le grand patronat et la plus grande partie de nos élus pour leur plus grand confort financier ). Il ne fait que défendre la haute finance au détriment des citoyens qui, peu à peu, s'enlisent dans le Tiers-Mondisme.

JCOB

8.Posté par Lisa le 10/05/2014 13:04
Quand on est à court d'arguments voilà ce qu'on dit. Pauvre Hugues Maillot, lui l'a vraiment compris, et l'a besoin de papa Dupont Feignant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter