inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Halte aux mensonges !


Politique
Dimanche 10 Novembre 2013


Halte aux mensonges !

Devant les fausses informations véhiculées dans la population par des partisans d'Eric Fruteau et la confusion qui y est entretenue, la Section Communiste de Saint-André tient à rétablir la vérité et à rappeler que :

1.Le Maire de Saint-André ayant trahi le PCR, il n’est donc plus adhérent ni membre du  Parti Communiste Réunionnais.

2-Eric  Fruteau combat aujourd’hui le PCR, il se positionne désormais comme l’adversaire du Parti. Toute affirmation contraire n’est donc que pur mensonge.

3-Pour les élections Municipales de Mars 2014, le PCR soutient activement la liste de rassemblement qui sera conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau, pour enfin réaliser le changement promis depuis 2008.  

Population de Saint-André, soyez vigilante. Ne vous laissez pas tromper !


             

Jacky The Seng, PCR St-André



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Kel traite, négrière ? le 10/11/2013 08:40
En ce 350e anniversaire qui précède cette année exceptionnellement le 351e :

1 Tout ce qui ont trahi le PCR méritent une médaille et une immunité après la libération de notre pays.

2 Eric Fruteau mérite donc sa médaille et la reconnaissance des Réunionnais, peut-être ne devrait-il pas aller sur les pas népotistes de son mentor de l'époque Paul Vercingétorix.

3 Joé Bédier et Gélita, selon votre définition, sont donc les traites vis à vis de la population de Saint-André. Ils risquent alors au moins la "tondaison" lors de la liberation de notre pays.

Parti Communiste Réformé

2.Posté par Bayoune le 10/11/2013 10:14
Gélita la Pénélope va kontiniyé atann in manda, sate sénatrice, gramoune i vé pa large son nonoss, sà se konpran pou la pèye ek sé prézanss efective o Sénat français. Dizon in poule o zef an or pou Potpaul, li la pa pou larg sà koméla, amwinss ke la grande fauchause i pass koté li... Jacky, ante Eric é lo pcr kisa la trayi lot, kisa la trayi Baptiste Ponama, Serge Sinamalé, Huguette Bello, alé tire in fèye mounwar. Ou koné ke lé dirizan oute parti la apèle à voté pou boug la drwate, David Moreau, Virapoullé, Legros, Bénard St Paul, Chirac etc... etc... Post 1 la pa lwin awar rézon mille fwa

3.Posté par VERITE le 10/11/2013 16:07
Cher Jacky,
Etes vous objectif? Balayez vous devant votre porte et votre parti.

Le plus gros menteur notoire est un élu PCR/alliance, devant toute La Réunion sur les ondes médiatiques :
Qui en 1998 a promis de régler le problème de la route du littoral en moins de 6 mois à la TV?
Qui a promis de passer la main de son mandat de sénateur à sa suppléante dans les 6 mois, une fois la présidence pour doyen effectué au Palais Luxembourg.

Qui trahi le peuple?

Seriez vous aussi menteur notoire à vouloir protéger vos dirigeants pris en flagrant délit de mensonges?
Seriez vous aussi un traître par complaisance ou complicité passive?
Réagissez !

4.Posté par stef le 10/11/2013 17:35
Fruteau a toujours voulu joué la confusion avec le PCR. Un coup il est PCR et un jour il est PLR. Il est opportuniste et va où ça l'arrange. Il fait ça depuis 2008 et ose traiter les autres de traite.

5.Posté par Junior le 10/11/2013 17:37
Celui qui trahit le peuple c'est celui qui triche avec l'argent du peuple, celui qui utilise les militants d'un parti politique dont il ne fait plus parti et ensuite on crache dans la soupe. Eric Fruteau est un dictateur. Il met la pression sur les gens et ensuite il veut s'approprier le travail du PCR et de Joé. Il changera jamais.

6.Posté par Baswa le 11/11/2013 16:36
Une chose est sure, le PCR fait alliance, (c'est pas nouveau, en 83, ils ont fait voter une partie de leurs délégués pour Lagourgue et Pina, contre Bruny Payet, PCR, et Albert Ramassamy, PS), afin de permettre à la droite de gagner Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-André. De laisser Saint-Pierre à l'élu condamné par la justice pour un détournement de 15 millions € à la CIVIS, en mettant un fantoche. Casser Anda et à travers Anda, arrêter la progression de Thierry Robert.
De ne pas mettre de candidats sérieux sur les autres communes pilotées par la droite.
1°) La véritable question: Qui trahi qui?
2°) Quelle est la raison essentielle de cette manœuvre politicienne ?
Réfléchissons. Le PCR n'accorde rien, sauf si en retour il peut obtenir des renvois d'ascenseur.
1°) En représailles, éliminer des figures emblématiques du militantisme communiste à Saint-Paul et Saint-André, de peur que la contestation gangrène d'autres secteurs, où, le PCR a, encore quelques voix, (Le Port, La possession et Sainte-Suzanne).
2°) Avec, l'aide de la Droite, plus précisément, l'UMP parisien et local: l'éviction de Didier Robert.
3°) Sachant que Didier Robert est le Président actuel de la Région, que le Sénateur Communiste n'a jamais digéré sa défaite à la Région, d'obtenir un soutien de la Présidente du département à laquelle, il offre Saint-Denis, sa stratégie c'est de négocier son retour à la seule instance dont il peut espérer la présidence: la Région.
Ce petit monde magouilleur, ces seigneurs de la féodalité, oublient une chose:" Seul l'électeur décidera".
Si la population pouvait recevoir les informations nécessaires, il est certain que la mobilisation se ferait plus conséquente et que les abstentionnistes iraient dans l'isoloir briser ces complots de traitres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter