inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Guillaume Elisabeth : "Le Vrai changement !"

Vendredi 22 Novembre 2013

Depuis plusieurs années, et particulièrement depuis le deuxième tour des régionales de 2010, nous travaillons à la création d'un groupe structuré de citoyens et de militants fiers de leur appartenance à la Droite et au Centre-Droit.



Cette unité a permis à Didier Robert de devenir Président de Région puisque l'Union (La Réunion en Confiance) est arrivée en tête au deuxième tour des élections régionales sur Trois-Bassins.

L'Union devient de plus en plus une urgence car les erreurs stratégiques des uns et des autres ont créé une cacophonie politique et une instabilité économique et sociale très préjudiciables à notre Commune. Nous avons besoin d'un sursaut militant, d'une majorité politique claire et d'un projet bien expliqué et crédible pour que notre ville connaisse le renouveau souhaité par beaucoup d'entre nous.

Aussi, j'ai l'honneur de vous informer que je suis prêt à me lancer dans cette bataille des municipales de mars 2014, à la tête d'une équipe d'Union de la Droite et du Centre-Droit, qui s'appellera "Le vrai Changement ! ".

Le projet, en cours d'élaboration, sera débattu avec vous dans les semaines qui viennent, lors des rencontres que nous avons d'ores et déjà programmées à compter de décembre".







Les commentaires

1.Posté par bob le 22/11/2013 07:24
vas y guillaume enfin un candidat digne de ce nom pour cette commune en panne et qui a bien besoin d'un coup de jeune et des idées nouvelles et de grands projets et aussi oublie pas une vision du developpement de cette commune sur le long terme pas comme maintenant au jour le jour

2.Posté par DANORD le 23/11/2013 06:07
M. Guillaume Elisabeth : "Le Vrai changement !" ... C'est pour quand ?
Un comique l'a dit le changement c'est maintenant .

3.Posté par Titango le 24/11/2013 22:56
Guillaume,
Ou le reste ds le fenoir pendant cinq ans. Ou peu y rester. Lol!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires