sak ifé nout jordu ék nout demin

Grève à la Sermat : Thierry Robert a rencontré les dockers


Invité(e)
Dimanche 19 Mai 2013


Grève à la Sermat : Thierry Robert a rencontré les dockers
"Hier matin, j’ai rencontré une délégation de grévistes de la Sermat à Saint-Leu. Les dockers ont tenu à faire le point avec moi sur la situation dans laquelle s'enlise le conflit mais surtout, du fonctionnement même du groupement d’Intérêt Economique Sermat dans sa forme actuelle".

Hier matin, j’ai rencontré une délégation de grévistes de la Sermat à Saint-Leu. Les dockers ont tenu à faire le point avec moi sur la situation dans laquelle s'enlise le conflit mais surtout, du fonctionnement même du groupement d’Intérêt Economique Sermat dans sa forme actuelle.Ce matin, j’ai rencontré une délégation de grévistes de la Sermat à Saint-Leu. Les dockers ont tenu à faire le point avec moi sur la situation dans laquelle s'enlise le conflit mais surtout, du fonctionnement même du groupement d’Intérêt Economique Sermat dans sa forme actuelle.

Député-maire de St-Leu



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Baswa le 19/05/2013 07:00
Le Député-Maire, dit, par deux fois: "à leur demande, il a fait le point avec les dockers", mais il ne donne aucune explication sur ce point. Ni sur son adhésion aux revendications, ni sur les conséquences économiques de cette grève, O ki bourik!
Démagogie, et agitations médiatiques, c'est la marque de fabrique des Ultras.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger