Ce qui fait la vie de la cité…
Citoyen

Ghislaine BANCALIN : Un nouvel espoir pour la protection des travailleurs

Mardi 17 Juillet 2018

​Pour tenter de répondre au manque de bien-être et de qualité de vie au travail à La Réunion, l'équipe de la CFTC sous la présidence de Ghislaine BANCALIN a décidé de relever le défi en proposant des actions concrètes.




Les syndicats n'ont pas bonne presse chez les travailleur Réunionnais. C'est sûr qu'ils ont dû déchanter bien plus d'une fois avec les révélations d'affaires internes de leurs dirigeants.

La jeune équipe qui assiste Ghislaine BANCALIN, la toute nouvelle présidente y croit dur comme fer. Ils ont décidé de faire changer la donne en étant sur tous les fronts de la défense de la qualité de vie des travailleurs Réunionnais.
 


"Les agents territoriaux sont en manque de reconnaissance, principalement les agents de catégorie C, très nombreux au sein des collectivités. De plus, cette non reconnaissance est renforcée par le gel du point d’indice et la non compensation de la hausse de la CSG."

Pour partager leurs offres au niveau syndical, les équipes de Ghislaine BANCALIN seront au Petit Marché de Saint-Denis les vendredi 31 août et samedi 1 septembre avec un programme qui se veut alléchant… Le village CFTC…

« Rejoindre la CFTC, c’est faire le choix d’un syndicat de construction sociale, résolument tourné vers l’Humain dans toutes ses dimensions. »


Dans ce village, les experts en droit du travail (6 spécialistes du droit social), répondent individuellement aux passants dans une ambiance festive et détendue :

les thèmes principaux sont :
le LOGEMENT,
la RETRAITE,
le CHÔMAGE,
la FAMILLE,
la SANTÉ,
la PRÉVOYANCE…

Dans le village, un espace plus ludique avec Jeu vidéo « Social Bloxx », Bar à jus », Photoshoot…
 

C'est :
​VENDREDI 31 août et le SAMEDI 1er septembre 2018
SUR LE PARKING DU PETIT MARCHE A SAINT DENIS !
Un rendez-vous avec le bien-être et la qualité au travail.


INFO REUNION




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Derniers commentaires