sak ifé nout jordu ék nout demin

Géraldine Robert est toujours portée disparue


Citoyen
Mardi 16 Octobre 2012


Géraldine Robert est toujours portée disparue
Géraldine Robert, une Dionysienne de 39 ans, n’a plus donné signe de vie à sa famille et à ses proches depuis le lundi 20 août dernier. La jeune femme a quitté son domicile du Bas de la Rivière entre 14h et 14h15 cet après-midi-là, et n’a jamais été revue depuis.

Seule nouvelle, des plus préoccupantes, la découverte de son véhicule vide, une Renault Mégane coupé cabriolet de couleur beige, le mardi 21 août au soir, à proximité du gouffre de l’Étang-Salé.

Très inquiets, ses proches ont signalé cette disparition aux services de police. Depuis, les forces de l’ordre ont mené des recherches terrestres, mais également en mer sur le littoral Sud, avec notamment le concours de l’hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie. Des recherches restées vaines jusque-là, si bien que sa famille a décidé de lancer un appel à témoins.

De type créole blanc, de forte corpulence et mesurant 1,65 m, Géraldine Robert était vêtue, le jour de sa disparition, d’un haut noir à rayures roses, d’un pantacourt noir, et portait des baskets blanches rayées de rose.

Toute personne susceptible d’apporter des informations relatives à cette disparition inquiétante est priée de contacter les services de police à l’hôtel Malartic, au 02 62 90 74 74

Appel à témoins



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers