sak ifé nout jordu ék nout demin

Familles Solidaires en pique-nique partage au Bocage


Citoyen
Mardi 29 Mai 2012

Un pique nique pour les mamans à la veille de la fête des mères a réuni plusieurs familles de Sainte Suzanne mais aussi celles venant d'autres communes (Saint André, Saint Benoit, Tampon, Sainte Marie)


Les membres heureux de l'association Familles Solidaires
Les membres heureux de l'association Familles Solidaires
Dimanche, c'est sous un ciel gris et pluvieux que la jeune association "Familles Solidaires" démarre sa première action.

Avec l'arrivée du soleil, enfants, parents et grands parents se sont retrouvés au Bocage à midi autour d'un cari. 
 
L'après midi sous un soleil rayonnant, les enfants ont apprécié les jeux longtemps (kanét, lékours goni, lékours larou, coloriage).
Il y avait une bonne ambiance assurée par de nombreux artistes, tels, Fanati, Verzonroots qui avaient fait le déplacement.
C'est la chanteuse malgache Sandryia qui a fait danser un public heureux aux sons d'une musique malgache envoutante.


Les nombreux partenaires ont permis d'offrir des cadeaux aux mamans. 



Le leitmotiv comme le souligne la présidente de "Familles Solidaires", Aline Murin Hoarau, "en famille pour partager des bons moments, dans la convivialité, le rire et la bonne humeur…" 
Françoise Desiles, vice-présidente de l'association a insisté sur les valeurs de la famille "une famille unie et solidaire, c'est une richesse qui apporte la réussite". 

Les responsables de l'association proposent d'organiser toute une série d'actions en direction des familles et une sortie avec les gramounes est prévu dans les semaines à venir.
 
Nous souhaitons bonne route à cette jeune association…
 

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par sainte suzanne le 03/06/2012 07:57
bonjour, madame murin, c'est bien vous faites des actions si on peu dire sa, le probleme c'est quand vous étiez dans la commune comme adjoint et conseillé régionale vous avez rien foutue a part d'aller en thailande avec vous amis élues avec l'argent du peuple,maintenant critiqué encore et surtout prépare bien ta liste pour 2014 pour les municipale parce que pour les régionale c'est fini pour toi!!!!!!! mdr lol

2.Posté par La Police le 03/06/2012 17:49
Oh la ! ça sent l'élu qui qui n'a aucun pouvoir ou aucune idée (est-ce quelqu'un qui aurait retourné sa veste ?) … Juste un peu jaloux, personne ne vous empêche d'essayer d'organiser des actions, c'est pour cela que vous avez été élu ! Non ? Et laisser les bonnes volontés faire plaisir à qui elles veulent…
Etes vous certain que cette ancienne élue soit partie en Thaïlande avec l'argent du peuple ? C'est une accusation assez grave qui peut vous mener au tribunal monsieur ou madame qui se cache derrière le pseudonyme "sainte-suzanne"… Sachez, que sur internet personne n'est vraiment anonyme, si il y a une plainte chez monsieur le procureur, votre fournisseur d'accès donnera le nom de celui qui a pris l'abonnement… Et il sera condamné si cette l'information que vous donnez est fausse. Si vous utilisez une communication à partir de la mairie, c'est le maire qui en sera tenu responsable.

3.Posté par Aline Murin Hoarau le 03/06/2012 17:53
Je peux porter plainte contre ces propos diffamatoires.

4.Posté par lucay le 04/06/2012 10:13
Aline,
Je ne vois pas ta grande copine Yolande sur la photo. Tu l'as cachée ou? mdr.

5.Posté par lucay le 04/06/2012 18:00
J'insiste, mais quelqu'un aurait il vu Maadaame le Maaaiiire ?
Ça commence a devenir inquiétant.
Vraiment.

6.Posté par lucay le 05/06/2012 12:24
Na pu ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers