sak ifé nout jordu ék nout demin

Familles Solidaires : Shopping à Saint-Pierre


Citoyen
Jeudi 13 Août 2015

Deux bus n’ont pas suffit pour cette journée de shopping.
il a fallu rappeler en urgence un troisième bus pour emmener toutes les familles qui étaient présentes de Sainte-Suzanne vers la capitale du Sud.


Le shopping et plage au programme.

L’association Familles Solidaires a su allier l’utile et l’agréable en proposant cette sortie de fin de vacances scolaire en direction du territoire de Saint Pierre.
C'est devenu un classique, à la fin des vacances, en ayant la rentrée scolaire en ligne de mire, des familles de Sainte-Suzanne s'engouffrent dans les bus mis à leur disposition par l'association Familles Solidaires pour une journée de shopping dans le Sud de l'île.

Les enfants ont pu profiter de la plage et d'un repas au restaurant pour certains et d'un pique-nique partage pour d'autres…

Au retour le troisième bus était rempli d’emplettes, qui vont faire, à coup sûr, le bonheur des enfants pour cette rentrée scolaire.

L’équipe de l’Association Familles Solidaires a organisé cette journée pour le bonheur des quelques 150 personnes qui ont réussi à trouver une place dans cette sortie en bus.

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers