inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

FN-974 : "Honte à vous et à vos "Frères" Monsieur Jean-Claude Fruteau !"


Politique
Mardi 18 Février 2014

Droit de rectification
Article vu sur le quotidien du mardi 18 février 2014 en page 10 "Le Front National à la rue"

Madame Mady Lebeau, journaliste, le FN–974 vous prie de bien vouloir publier en page 10 du Quotidien le rectificatif suivant, eu égard à un amalgame Front-National/AECP (volontaire ?) grotesque et préjudiciable.


En effet, l'association présidée par Monsieur Jean-Yves Alin (AECP) n'a strictement aucun lien, de près comme de loin, avec le Front National de La Réunion. Nous ne connaissons même pas l'existence de ce local, apparemment réservé aux personnes démunies et en grandes difficultés, notre bureau de campagne se situant à îlet Coco chez Monsieur Brasier. 
 
Nous devinons, bien évidemment, que le maire en place a voulu punir Monsieur Alin pour son choix politique auprès de Marine Le Pen. Mais il sanctionne par là-même une grande frange de ses administrés qu'il a lui-même conduit à la précarité et à la pauvreté : voilà le vrai visage de Monsieur FRUTEAU ! 
 
Il est d'ailleurs curieux de constater que le maire n'avait jamais eu rien à redire depuis 13 ans, concernant la gestion de l’AECP, jusqu'au jour où Monsieur Alin s'est déclaré candidat tête de liste FN sur Saint-Benoît. Il s'agit donc bien d'une mesure de rétention, de pression, de malhonnêteté, parfaitement antidémocratique discriminatoire est condamnable, non seulement envers le président Alin mais, plus grave encore, envers la population bénédictine fragile. 
 
De là à comprendre pourquoi tant de suicide à La Réunion, il n'y a qu'un pas. Comme quoi les soi-disant « Valeurs Républicaines » dont le PS se gargarise ne sont pas du côté de ceux qui prétendent de les détenir, ni du côté de Monsieur FRUTEAU et encore moins du côté des gauchistes (voir ce qui s'est passé récemment à Rennes).
Honte à vous et à vos "frères" Monsieur ! 
 
Le secrétaire départemental 
 

FN-974 : "Honte à vous et à vos "Frères" Monsieur Jean-Claude Fruteau !"

Jean-Claude Otto-Bruck



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 19/02/2014 06:30
Jean-Claude, c'est bien de pointer du doigt cette commune, elle le mérite bien.
Je pense que c'est la plus sale de l'île et la plus à l'abandon, les herbes poussent sur les trottoirs, enfin ce qu'il en reste des trottoirs…
C'est même pire que Saint-Paul et Saint-André !
Cet abandon est tellement visible, que je me demande comment les habitants de Saint-Benoît peuvent-ils ré-élire un maire comme celui-là !
Où alors les élections ne sont pas le reflet des vœux des citoyens ?
Ou alors les citoyens de Saint-Benoît aime l'abandon ?

2.Posté par zar michel le 19/02/2014 19:06
Les élections approchent et les maires (…) commencent sans vergogne à détruire tout autour d eux , c est à dire ceux qui n' ont pas la pensée unique formatée de l ignoble bête (…) qu' est le parti socialiste ! Les communistes et UMP valent pas mieux ! tous ces maires sont des (…) qui au moment des élections montrent leur vrai visage ! On est dégoûté de ces actes ! La casse sociale continue ! Fruteau comme disait Collona : " un sac à (…) " lol ^^

3.Posté par AIGLE BLANC974 le 20/02/2014 09:26
LAMENTABLE !!! Dans un pays qui compte 9 millions de pauvres,il existe toujours des" PETITS DICTATEURS "qui veulent imposer leur ligne politique....Monsieur FRUTEAU s'est trompé d'endroit,il eût mieux valu qu'il s'installe dans un autre pays afin de faire marcher"A LA BAGUETTE LA POPULACE".D'autre part,comment peut-il se regarder dans la glace en agissant de la sorte envers des familles destabilisées et qui se demandent comment elles vont pouvoir survivre ?
MERCI à vous Mr Le Député Maire,vous qui êtes loin de souffrir de la faim et de la précarité !!!!!

4.Posté par Front National 974 le 20/02/2014 11:24
Il serait judicieux de mener une enquête afin de définir le vrai fautif en la personne de monsieur le Maire qui profite des avantages de sa fonction et est a l'origine de bon nombre d'emplois fictifs ( 1 quinzaine d'emplois fictifs ) et le FN de la réunion se garde le droit de porter plainte contre de telles actions qui vont a l'encontre de la légalité. A qui profite les avantages des emplois fictifs? Si ce n'est à monsieur le Maire, qui ne réside même pas dans sa commune ? Et au détriment des payeurs d'impôts ?
J'espère que monsieur le Maire aura le courage de garder son calme pour affronter politiquement et loyalement le Rassemblement Bleu Marine / ceci est une invitation. Le Secrétaire Départemental: Jean-Claude OTTO-BRUC.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter