sak ifé nout jordu ék nout demin

Expression Populaire contre Front Républicain


Billet
Lundi 14 Octobre 2013

À Brignoles, Marine Le Pen annonce la victoire du candidat FN !

L'appel du PS, parti au pouvoir, à voter pour le candidat de l'UMP, parti d'opposition, n'a pas réussi à empêcher l'expression des Français dans l'élection du candidat de la nouvelle Droite de Marine Le Pen à Brignoles, en France continentale.


Delacroix - La liberté guidant le peuple
Delacroix - La liberté guidant le peuple
"Marine Le Pen assure : "C'est la mort du front républicain. C'est une belle victoire, c'est une double victoire." "Notre priorité est de préparer notre arrivée au pouvoir", a-t-elle assuré par la suite." Propos relevés par le Figaro de ce jour.
 
C'est de manière évidente que les partis de pouvoir en France essaient de repousser l'assaut de l'expression populaire des Français. 
 
Qui aurait pu penser que le PS tente de faire voter pour l'UMP ?
 
Ils avaient déjà joué cette comédie pour faire élire Jacko en 2002…
 
Aujourd'hui il semblerait que la conscience populaire ait évolué…
 
Ce stratagème ne fonctionne plus. Il faudra alors débusquer les candidats qui représentent ouvertement ou en "misouk" ce nouvel axe du mal qui serait l'UMPS !
 
Pour les municipales, prenons l'exemple Saint-Paulois, quel candidat incarne ce "Front Républicain" ?
 
À Sainte-Suzanne, le PCR qui a appelé à voter pour le candidat du PS, Hollande et qui fait semblant de se battre contre le PLR, où se situera le "Front Républicain" ?
 
À Saint-André, l'élu PLR qui devient prétendant PCR, s'alliera-t-il avec le PS et l'UMP pour faire un "Front Républicain", si un candidat de la nouvelle Droite venait à faire de l'ombre sur cette ville ?
 
C'est de bien belles empoignades qui se profilent entre Bayoune et Jean-Claude !
 
Que cet espace Réunionnais de débats, le reste pour longtemps…
 

Anri



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Michel Gangaye le 14/10/2013 13:25
Le front républicain est composé de l'UMPS, MEDEF, les fraudeurs fiscaux, des bénéficiaires des niches fiscales, les subventionnés et le clientélisme. Et
Comment ne pas comprendre les électeurs qui décident de voter FN, quand vous n'avez plus rien vous n'avez plus rien à perdre aussi. Le front républicain UMPS est a l'origine du mal de notre société.

2.Posté par @ Anri le 14/10/2013 17:09
Okilé les gants de boxes entre Bayoune et Jean-Claude !
Ca va nous rappeler cette fameuse émission TV entre un J. Marie Le Pen , FN et un Bernard TAPIE , radical de gauche .

3.Posté par Pascal Maillot de la Réunion Bleu Marine le 15/10/2013 10:43
Le FN ou RBM aurait pu s'appeler aussi Expression populaire! Nous sommes , nous les patriotes, l'expression même du peuple!
Marine est le peuple, elle est aux côtés du peuple d'en bas, le FN n'est ni à gauche, ni à droite, il est dans le coeur des Français!
Voilà tout!

4.Posté par J.Claude Barret du MAR/LPLP le 16/10/2013 16:47
"Marine est le peuple, elle est aux côtés du peuple d'en bas, le FN n'est ni à gauche, ni à droite, il est dans le coeur des Français!Voilà tout! " - Mr Maillot, vous l’avez bien écrit « dans le cœur des français, mais, ici vous êtes à la Réunion, une colonie française dans l'océan indien, comme l'était l'Algérie hier. Je comprends mieux l'insistance des Algériens pour dire à J.M Le pen qu'il n'était pas en France. Votre Marine est sans doute le peuple de France, j'espère que vous arriverez à comprendre que les réunionnais n'ont rien à foutre d'une femme blonde aux yeux bleus pour les représenter. La population réunionnaise ne peut se confondre avec celle de votre France... ou alors vous êtes aveugle, comme l'étaient les harkis Algériens qui ont fait le choix de trahir leur peuple et se mettre au service du colonialisme français. Maillot me semble un nom réunionnais, je veux croire que vous ferez le choix de servir votre Patrie, la Réunion et pas les Maitropolitins, je veux dire vos Maitres français...

5.Posté par diégo le 19/10/2013 21:46
@post 4 qu'avez vous donc contre les femmes blondes aux yeux bleus.Je suis Réunionnais et autour de moi je connais aussi des femmes réunionnaise aux cheveux blonds et yeus bleus,et elles sont peut-être plus réunionnais que que vous. Vous êtes raciste pour dire des choses comme cela.Dans ma famille il y a le noir, le blanc,le jaune et c'est magnifique.Quel droit avez-vous pour parler aux noms de la population de la REUNION?

VIVE LA FRANCE VIVE LA REUNION

6.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 27/09/2014 17:11
Décidément monsieur BARRET vos propos trahissent bien votre RACISME anti-Français. Vous êtes bien un indépendantiste, et vous avez parfaitement le droit d'en être, mais rien ne vous autorise à nous traiter de "colonialistes". Je n'en suis pas un et je peux vous dire que vous êtes complètement à coté de la plaque ! Il existe bien des esclavagistes dans notre belle île, mais hélas pour vous ils ne sont pas tous blancs....et j'ajoute que beaucoup de zoreys, souffrent autant que vous, sinon plus, de cette MAFIA, qui n'est en rien du colonialisme, et qui s'est installée dans tous les rouages de la vie des Réunionnais grâce à votre collaboration et à tous les obtus de votre espèce qui ont voté depuis 50 ans pour tous ces élus mafieux qui appartiennent aux mêmes sociétés secrètes (les Vergès, Bello, Virapoulé, Hoareau, Hamilcaro, Fontaine, Fruteau.....etc...la liste est très longue) et vous venez de les reconduire aux dernières échéances électorales...Prenez vous en seulement à vous-même BAYOUNE.
JCOB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Septembre 2015 - 22:18 Vitesse et alcool