sak ifé nout jordu ék nout demin

En votant NON, le peuple Grec a choisi de ne pas sacrifier l’avenir !


Politique
Lundi 6 Juillet 2015

C’est une deuxième grande victoire contre l’austérité imposée. Après le vote en janvier dernier plaçant M. TSIPRAS aux commandes du drapeau Grec, ces résultats sont l’illustration du refus d’une Europe dictée par les finances, les créanciers et la technocratie – qui n’hésitent pas à nier le suffrage universel.


Le peuple Grec a choisi à plus de 60% le NON lors du référendum du 05 juillet 2015.

Le message pour une Europe politique, sociale, plus humaine est clairement lancé. Les dirigeants européens et français devraient s’en inspirer pour éviter un autre déni de démocratie – comme celui du référendum de 2005.

Les Grecs ont ouvert un chemin, celui de la démocratie qui éclaire l’horizon. Il conviendra de respecter cette orientation et imaginer une autre politique pour ne pas sacrifier l’avenir.

Demain La Réunion



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 07/07/2015 13:24
Vive le NON des Grecques de THESSALONIQUE, berceau Satanique ILLUMINATI de SARKOZY ILLUMINATI S.O.B, NABOTLEON BLING-BLING dont nous donnons RENDEZ-VOUS à NUREMBERG II, dans nos Etats Pontificaux libérés de nos SOUS PAPES, POPE CORNS ,BERGERS LOUPS à TETE DE MOUTON, à double MENTONS , DEMISSION, ABDICATION ,FRANCOIS LE GOUPILLON par les MOUTONS HALAL &CACHER en CYBER INSURRECTION à 10 H PLACE DE LA CONCORDE à PARIS LE 14 JUILLET 2015 et MAÏDEN PLACE PIE XII ,tout droit en sortant de ST PIERRE où FRANCOIS LE GOUPILLON JESUITE ne peut pas y aller car c'est tout droit ,BASTA LA MAFIA ILLUMINATI SARKOZY de THESSALONIQUE après 222 ans de"SEXE,MENSONGES &VIDEOS" ,NABOTLEON BLING BLING en PRISON ,avec son cousin frère du G.O.F : NABOTLEON ZIPMAN, HOLLANDE, TETE DE MORT,KOKO DE MORT , SKUL& BONES .
Que vaut l’engagement du chrétien dans la société et en politique s’il ne signifie pas la renonciation aux séductions du monde, au nom de la Vérité, au nom du Christ ?
1986.1.9.PIC.CENTERBLOG.NET

Amen, Amin.
Vivien Durieux : L'attentat manqué
http://www.inforeunion.net
YOUTUBE.COM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue