sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : "Le problème, c’est la présidente de l’UDI"


Dans la presse
Lundi 9 Décembre 2013

D.Robert, président d’Objectif Réunion et de la Région était l’invité du JT d’Antenne Réunion. Il est revenu sur les problèmes de l’union du centre et de la droite identifiant N.Dindar comme l’élément perturbateur.


Didier Robert : "Le problème, c’est la présidente de l’UDI"
Didier Robert, président de la Région Réunion ainsi que du parti de droite Objectif Réunion était invité sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion. Le politicien est longuement revenu sur les unions à droite et au centre.
 
Alors que les municipales approchent, les régionales ne sont pas loin non plus. Le député-maire de Saint-Leu a rappelé son intention de figurer sur une liste électorale en 2015. L’ambition du président du parti La Politique Autrement ne semble pas inquiéter l’actuel président de la Région Réunion : "c’est un candidat parmi tant d’autres, un débat s’engagera à partir des municipales 2014, je m’y attends et je suis prêt."
 
Pour ce qui est des municipales, l’union du centre et de la droite pose problème. "L’union ne signifie pas confusion", déclare-t-il avant de pointer Nassimah Dindar du doigt : "il ne peut y avoir de la part de la présidente de l’UDI un soutien affiché à André Thien-Ah-Koon, un soutien dans les coulisses à Jean-Jacques Vlody et un soutien dérivé au LPA et en même temps une avancée en demi-teinte pour soutenir Nathalie Bassire qui est la candidate d’Objectif Réunion et de l’UMP."

Lire la suite ici

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par parce que…….. le 09/12/2013 07:38
vous croyez que vous n'êtes pas un problème DR ?

2.Posté par ti kaf le 09/12/2013 09:23 (depuis mobile)
Mme je vous ai dit , que allez voir le vrai visage de Didier.mais sin maitre à pensé n' est autre que fontaine qui comme d' hab, manipule tout le monde y compris vous madame.

3.Posté par Papang le 09/12/2013 10:44 (depuis mobile)
Voilà ce qui arrive quand on essai de battre Mme Dindar à son propre jeux... On se casse les dents!!
Si ce qu'il dit est vrai concernant les municipales au Tampon: le seul responsable de cette situation c'est Didier Robert!!

4.Posté par J CADET le 09/12/2013 14:54
Eh ben, Inforeunion qui site linfo.re juste pour mettre en valeur DR !!!!!!!!! Jamais vu ça !!!!!!! Que se passe-t-il ? DR a-t-il pris possession de ce site ? Faut-il prévoir un exorcisme ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?