sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier ROBERT titularise : FSU content


Citoyen
Samedi 23 Janvier 2016

Le syndicat SDUCLIAS FSU de la Région prend note avec satisfaction de l'annonce faite par Monsieur Didier Robert, Président de Région, de titulariser les personnels contractuels administratifs et techniques.


Lors de ses traditionnels vœux, le Président a mis en avant les personnels de la collectivité en reconnaissant leur travail et leur investissement. Il souhaite continuer à mettre en place les moyens nécessaires afin d'améliorer les conditions de travail au sein de la collectivité et de permettre à chaque agent de s'épanouir professionnellement.

Le Président s'est engagé à rencontrer rapidement les organisations syndicales et a rappelé l’état d’esprit constructif qui a toujours prévalu dans les relations, dans l’intérêt des agents et celui de la collectivité. Lors de cette rencontre, le SDUCLIAS FSU rappèlera au Président que la consultation des syndicats est nécessaire à chaque réorganisation des services et fera la demande de la création d'un poste de médiateur dans le cadre des relations de travail entre les chefs de service et les agents. 

Le Président a annoncé également dans les prochains mois, qu'il mettra en place des jardins potagers cultivés sans produit chimique sur les terrasses des sites de la Région et dans les espaces disponibles des lycées. Des cultures qui seront entretenues par les agents volontaires.


SD FSU 

Christian Picard



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers