En tant que Conseilière municipale du Tampon elle a su se mettre au service des tamponnais dans une action de proximité et d'écoute constante notamment auprès des plus fragiles et des plus défavorisés.
En tant que parlementaire, députée de la 3ème circonscription, puis en tant que Sénatrice de La Réunion, elle a défendu avec détermination et sérieux des dossiers majeurs. Je veux faire mention de la question du développement du tourisme à La Réunion, la question des visas. Je veux également rapeller le travail déployé sur la question de la mutation des Réunionnais ou encore la création d'un établissement d'accueil et de soins pour les personnes âgées...
Je veux enfin souligner sa loyauté et sa fidélité à sa famille politique. Elle a toujours répondu présente lors de chacun des combats que nous avons mené ensemble. Son engagement politique restera marqué du sceaux du respect intransigeant des valeurs qui sont les siennes, des valeurs que je partage.
Mais au delà de l'action politique, je veux rendre hommage aujourd'hui aussi à la femme réunionnaise engagée pour son île et son rayonnement ; saluer les qualités humaines qui sont les siennes et lui assurer de mon indéfectible amitié.
Le Président de la Région Réunion
Le Président de la Région Réunion











