sak ifé nout jordu ék nout demin

Des images qui font trembler notre "savoir vivre ensemble"…


Citoyen
Mardi 26 Janvier 2016

L'accueil dans notre culture, est une base de notre "savoir vivre ensemble"…


Jusqu'où notre vision qui permet le "savoir vivre ensemble" peut-il fonctionner ?

Quelles sont les limites de notre acceptation de l'autre ou des autres ?

Les images mises bout à bout dans ce film posent justement les limites culturelles de notre acceptation de l'autre…

À regarder, même si un peu long pour avoir une idée de ce qui se passe chez nos frères Européens… Et comment ils le vivent…

La guerre pousse les peuples à vouloir survivre…

"C'est long à regarder mais très instructif et ça fait peur.
C'est plus que du lourd. 
l'Allemagne a commencé à comprendre la folie, l'irresponsabilité de Merkel.
Le pire n'est pas encore arrivé…"

Un envoi de JCOB




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 27/01/2016 07:17
Mi yinme JCOB, li wa sate i so pass péyi déor, mé li wa pa nou la Réniyon, lé anvayi, Sinzil lé pi anou, sé pou sà bonpé kréole i parle de Zorèy'land. Il veut nous faire constater un fait qui n'est enfin de compte que les conséquences des crimes de l'occident - qui chasse ces populations de chez eux pour leur voler les richesses de leur pays, pétrole surtout en ce moment en Syrie, en Irak. Ne parlons pas du Mali où de nombreuses richesses du sous sol ne serait pas encore exploité. JCOB ne penses tu pas qu'il faudrait que vos nations blanches, vos gouvernement occidentaux arrête le pillage de ces pays. Au fait où sont passé les 143 tonne d'or de Kadafy.. Désolé mon migrant, il va falloir que vous acceptiez les conséquences de vos crimes. Que fait la France au Mali, en Syrie au Centrafrique - que faisait-elle en Algérie avec le borgne votre idole? son poignard resté sur un lieu de torture témoigne de sa présence...

2.Posté par Vivien Durieux le 05/02/2016 20:18
LE MARGOUILLAT DÉCHAÎNE: J.C.O.B ,jean Claude OTTO BRUC ,Secrétaire FN REUNION ,île BOURBON,Dieu donné, marié à une malgache,persécuté par les jacobins, je te remercie de cette vidéo où la conclusion est dite à la fin, les sionistes de la Cabale, de TONTON Adolphe ,Jacob HITLER-MEYER-ROTHSCHILD, parrain d'ISRAËL ETAT VOYOU,raciste, le 8 Mai 45 exfiltré en Argentine est mort à 95 ans au BRESIL, pays métissé, comme notre île BOURBON, REUNION de toutes les races et religions, où LA RAIE PUBLIQUE récolte ce qu'elle semé, la violence gratuite qui empire tous les jours,où LA FIN DU MONDE DES MAYAS,est arrivée la nuit de la Liberté du 20.12.12 au 21.12.12 ,fin du monde des MAYAS,SODOME & GOMORRHE " PEÏ" LES ROCHES NOIRES, ont été , 4 fois détruites en 13 mois . "LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD", dont sont des chapitres les AUTO-ATTENTATS du 11 et 21 septembre 2001 de NEW-YORK & TOULOUSE, et "REMAKES" de SARKOZY & HOLLANDE .visionnez "AMADY COULLIBALLY MENOTTE" abattu par 2 Gendarmes du "RAID TUE NET" des frères du G.O.F,sionistes comme Marine ALLIOT, a perdu LE PEN, LA TETE en BRETON,KOKO en kreole, veulent la perte de l'EUROPE dont le berceau est la SYRIE ,pour réaliser LE GRAND ISRAËL du NILS à l'EUPHRATE , le drapeau de l'Etat sioniste ,valant à son Premier Ministre NATHANAYOU un mandat d'Arrêt international , de l'ESPAGNE a des preuves que NATHANAYOU est le cerveau des attentats de PARIS,temps MOSSAD avec I.S.I.S, Israëli Special Intelligence Service , a revendiqué et filmé l'AIR BUS RUSSE charter irrégulier, où 224 croisés ont trouvé la mort,pour 13 jours après réitérer à PARIS pour faire 130 victimes, pour commémorer le 224 ième anniversaire ,le 13 novembre 1791,reconnaissance des juifs par SAINT LOUIS XVI Dieu donné de BOURBON, le 21 janvier 1793 assassiné par la Cabale et les esclavagistes jacobins larbins de LA MAFIA ILLUMINATI SS Saoudo Sioniste et capot comme le Duc d'ORLEANS à une voix a voté l'assassinat de LOUIS XVI serviteur de Dieu,Père ,Fils et SAINT ESPRIT , le vrai juif . Dieu,Amour,Justice , Vérité,Miséricorde est notre Droit,Amen,Amin .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers