sak ifé nout jordu ék nout demin

Demain, les diplômés ont rendez-vous à Boucan-Canot


Citoyen
Jeudi 11 Juillet 2013


Demain, les diplômés ont rendez-vous à Boucan-Canot
Dans le cadre de la réussite des examens (brevet , bac , bts et autres) un petit groupe de jeunes ont décidé de prendre leur avenir en main et de représenter véritablement la jeunesse  réunionnaise en organisant un grand rassemblement.

Cette journée récréative se tiendra demain sur la plage de Boucan-Canot de 9h30 à 17h30. Ce rassemblement aura pour but de fêter avant tout la réussite aux examens.

Mais aussi valoriser la jeunesse réunionnaise lors de cette journée en leur permettant de se produire sur scène quelques soit leurs talents. ( musiciens, danseurs, dj, photographes...). Un beach-volley géant, une élection de Miss Boucan, une loterie et pleins d'autres surprises sont également prévus.

Par ailleurs, nous voulons faire de cette événement, une journée festive mais aussi préventive afin de sensibiliser un maximum de jeunes pour qu'ils puissent prendre conscience des problèmes qui les touchent directement. (alcool, maladie sexuellement transmissible, prévention routière, lutte contre l'exclusion sociale et la pauvreté etc ).

Pour terminer, une opération "Allon nettoy' ensemb'" aura lieu en fin de journée pour prouver que les jeunes peuvent s'amuser tout en respectant leur île.

L'équipe After School



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est