sak ifé nout jordu ék nout demin

Débris sur La Réunion


Citoyen
Vendredi 31 Juillet 2015

Un débris d'avion a été retrouvé hier matin sur le littoral de la commune de Saint André à La Réunion. A ce stade, la provenance du débris n'est pas identifiée. Aucune hypothèse ne peut être exclue, y compris la provenance d'un Boeing 777.


Débris sur La Réunion

Le parquet de Saint Denis a tout d'abord diligenté une procédure de renseignement judiciaire confiée à la brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA).

Depuis, le pôle d'instruction du tribunal de grande instance de Paris a pris en charge l'enquête et a délivré une commission rogatoire.

Le bureau d'enquête et d'analyses (BEA) a aussi été saisi afin de coordonner l'enquête française avec l'enquête internationale, conduite notamment par les experts malaisiens et australiens.


Service de la communication interministérielle
de la préfecture de La Réunion
Saint-Denis de la Réunion




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Patrick Abitbol le 31/07/2015 10:37
L'île de la Réunion au centre de tout les medias internationaux aujourd'hui, les emplois vert de la mairie de St André beaucoup plus fort que les bras cassés de l IRT et l'office de tourisme de la Réunion!
Et tout sa gratuit n'est ce pas mr Cerveau encore faut il en avoir un!

2.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 02/08/2015 01:18
Le débris par des pilotes a été identifié comme appartenant à un 777.AVIGNON CITE DES PAPES de PIERRE II à l'ASSOMPTION ANNEE DU MOUTON ,VIVE LA REVOLUTION DES MOUTONS plus lobotomisés par LES REPTILIENS ILLUMINATI, avec "LA RELIGION OPIUM DU PEUPLE" de messieurs Josèphe RATZINGER & Jorge,Marion BERGOGLIO, sonnons le glas de ROME, où l'ABDICATION DE FRANCOIS LE GOUPILLON,ANTECHRIST,l'APOSTASIE,LE RENEGAT est exigée par une FATWA d'AL KAIDA BOURBON,INTERNATIONAL OECUMENIQUE.Que toutes les cloches de France, de notre ile BOURBON,au PANTEHON Eglise SAINTE GENEVIEVE de NOTRE DAME de PARIS, sonnent à donner le BOURDON aux DIX PETITS NEGRES,d'Agatha CHRISTIE ,version KREOL, BOURBON ,sous juridiction de LA RAIE PUBLIQUE & CHAGOS juridiction Britannique par spoliation des Chagossiens, déportés à MAURICE ILE DE FRANCE , des centaines de Maldiviens ont vu le 777,MH 370 atterrir le 08.03.14 à 7h 30 à DIEGO-GARCIA - ,l’énigme ,l'étau se resserre sur notre vassale,ELIZABETH II ,la Bête de 88 PRINTEMPS SATANIQUES,,la TETE du triangle Satanique ILLUMINATI, d'OCTOPUS,LA BASE,AL KAIDA, nos Etats Pontificaux depuis 1958, "VATICAN UN BORDEL", dixit en 1958,CHARLIE C.D.G, aux mains de LA MAFIA ILLUMINATI & LOGE PII…

3.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 02/08/2015 11:07
WE ARE THE WORLD AT BOURBON-BONAPARTE ISLAND "IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS" à LA REUNION de toutes lesraces et religions réunies en ISLAM en PAIX,SCHALOM,VIVA L'INTIFADA, GENERALE le 4 AOUT 2015 FIN DES PRIVILEGE de LA GUEUSE de LA RAIE PUBLIQUE pue la marée avariée. VIVE le 15.08.15 a l'ASSOMPTION REVOLUTION des MOUTONS à PLACE DE LA CONCORDE et PLACE PIE XII jà ROME AVENUE DELA RECONCILIATION, noir de monde jusqu'à l'ABDICATION de FRANCOIS LE GOUPILLLON et la DESTITUTION de FRANCOIS LE CANON.NOUS SOMMES TOUS PALESTINENS TOUS POUR LA GRANDE SYRIE BERCEAU d'EUROPE à mort LA MAFIA ILLUMINATI DÖMNEH SS Saoudo Sioniste responsabte le la tragédie"WE .VOL MH 370= MH 17 le 17.07.14 avec ses passagers…

4.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 03/08/2015 01:55
Un fragment d’aile de Boeing 777 et un morceau de valise retrouvés au large de la Réunion, mais pas encore de passeports…
RESEAUINTERNATIONAL.NET

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN