sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Faivre appelle à l'aide pour Jean-Claude Tangatchy


INFO PLUS
Mardi 24 Septembre 2013

Le défenseur des précaires, des pauvres et des plus démunis souhaite acquérir un laryngophone, et ce pour permettre à Jean-Claude Raymond Tangatchy, opéré d'un cancer, il a désormais besoin de cet appareil pour s'expimer. Et, il n'a pas les moyens d'en acheter.


Daniel Faivre appelle à l'aide pour Jean-Claude Tangatchy
Voici le supllique de Daniel Faivre : "Aller voir cet homme, ne le laissez pas seul dans la misère c'est un être humain". Jean-Claude Raymond Tangatchy est né il y a 68 ans à Saint-Louis. Victime d'un cancer, il a subi une trachéotomie.

"Il ne sait ni lire ni écrire et il vit seul. Il me dit que sa petite case, c’est la mairie qui la lui a construit. Il na pas l’électricité. Il s’éclaire a la bougie.Depuis son opération, une trachéotomie, il a fait des demande de logement social. Sa demande n'est pas considérée comme prioritaire par les travailleurs sociaux.

Encore plus urgent pour lui, c'est d'avoir un laryngophone, un appareil qui l'aiderait à s'exprimer. Si vous pouvez l'aider vous avez le lien avec ma page facebook ou mon mail ".

Solidarité



      Partager Partager

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Septembre 2013 - 01:00 Des Réunionnais encore victimes d'arnaques sur le net

Vendredi 29 Juin 2012 - 02:00 Info Plus du vendredi 29 juin