sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel ALAMELOU ne s'occupe pas des affaires de la PLAINE DES PALMISTES


Politique
Mardi 29 Mars 2016

Monsieur PAUL de prénom et DENNEMOND de nom d'après le responsable du site, s'autorise ce matin à écrire en mon nom et au nom des élus de Sainte suzanne , du Président de la Région et du Maire de Saint-André sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.


Je tiens à préciser que le groupe de l'opposition de Sainte-Suzanne qui à gagner un procés en appel au mois de février dernier, à demander au maire de Sainte-Suzanne Maurice GIRONCEL de rembourser au CCAS les sommes importantes qu'il a utilisé pour payer ses avocats.

Cette demande des élus de notre groupe a été relayée dans la presse la semaine dernière, mais au lieu de répondre à la population de Sainte SUZANNE et aux élus de Sainte Suzanne, Maurice GIRONCEL se cache dérrière le camarade " PAUL" dit Dennemont pour essayer de noyer le poisson et ainsi de faire une diversion.

Au nom du groupe de Sainte Suzanne je tiens à dire que les affaires de la commune de la Plaine des Palmistes ne nous regardent pas et que nous somme élus par la population de Sainte Suzanne et non pas par celle de la Plaine des Palmistes.

Nous continuerons de faire notre rôle d'élus de SAINTE-SUZANNE pour défendre l'intérêt de la population de SAINTE-SUZANNE.

Tiembo, larg pa

Daniel ALAMELOU



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par zozimé le 29/03/2016 22:32
un texte rempli de fautes et de non sens
Alamelou ne sait plus que faire et quoi faire?
Il tiembo le PCR, larg le parti socialiste, retiembo le PLR, vient de larguer objectif Réunion pour retiembo les socialistes

2.Posté par Daniel le 29/03/2016 22:48
Très bonne réponse Mr Alamelou, je pense que le maire de sainte Suzanne et ses marionnettes sont entrain de s'affoler avant le procès du 19 Avril prochain .
Nou tiembo , Nou Larg pas

3.Posté par la marine le 30/03/2016 08:28
a quand une vrai justice sur cette commune
verra t on un jour LA VÉRITÉ VAINCRE LE MENSONGE STE SUZANNE a besoin des personnes pour un vrai développement pour cette ville pas DES PILLEURS DE FOND ou encore des DES PIONS QUE MAURICE GIRONCEL DÉPLACE QUAND IL VEUT POUR AU CONSEIL MUNICIPAL
TARDERA VIENDRA IL 19 avril VA ARRIVÉE pour l instant continue de trembler vous et toute vos complices

LA MARINE UN JOUR LA MARINE TOUJOURS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue