sak ifé nout jordu ék nout demin

Cyrille Melchior : "La Droite doit capitaliser sa victoire des Sénatoriales"


Invité(e)
Lundi 24 Octobre 2011

Le conseiller général de Saint-Paul ne devrait pas être candidat aux Législatives 2012 sur la deuxième circonscription. Cyrille Melchior veut se consacrer à son canton, et se préparer "aux Municipales 2014 avec toute la Droite de Saint-Paul. Après notre succès aux Sénatoriales, nous avons les moyens de faire aussi bien à la députation".


Cyrille Melchior : "La Droite doit capitaliser sa victoire des Sénatoriales"
"La Droite à La Réunion a montré qu'elle était capable de gagner lorsqu'elle est unie. Michel Fontaine a fait un travail remarquable sur le terrain. Ce travail, nous devons le poursuivre, et ne pas nous focaliser seulement sur les Législatives, mais nous projeter au delà de 2014". Cyrille Melchior propose une stratégie à plusieurs niveaux.

"Il y a d'abord notre socle de militants. Rétablir les liens avec la base, écouter, entendre, expliquer et offrir des perspectives de projets. Entre les promesses, le rêve et l'espoir, il y a avant tout la réalité économique et sociale. N'oublions pas qu'un élu est parfois l'ultime recours d'un individu précaire, en perte de repères et souvent exclu des lieux de vie et de la société".

"Il y a aussi notre camp politique. Chaque composante doit mieux définir son cadre, mieux se structurer pour s'ouvrir à de nouveaux adhérents et militants. Donner envie au plus grand nombre, l'envie et la volonté de porter avec nous notre projet pour La Réunion. C'est ce qu'a fait Didier Robert lors des Régionales 2010. Il y a une forte attente au sein de la population".

Il y a enfin l'ouverture de la Droite aux centristes, y compris à la Droite sociale, à Bruno Mamindy-Pajany, Gino Ponin-Ballom ou Nassimah Dindar. Le Centre, et plus précisément le Centre droit, a toujours fait partie de notre famille politique. L'union est l'arme fatale. Nous avons des éléments déterminants pour encore progresser. La Droite doit capitaliser sa victoire aux Sénatoriales".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 25/10/2011 11:44
Le conseiller général de Saint-Paul , Cyrille Melchior se met à faire de l'angélisme . On aura tout vu après avoir perdu les élections municipales de Mars 2008 , ou sa i lé ton ami J. Paul VIRAPOULLE , place à de nouvelles têtes sur Saint Paul !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger