sak ifé nout jordu ék nout demin

Combien d'adhérents du PCR ont désigné Gironcel candidat aux Municipales 2014 ? La réponse d'Alamélou


Édito
Mercredi 16 Octobre 2013

L'information a quelque peu surpris : "Maurice Gironcel a été désigné à l'unanimité tête de liste du PCR à Sainte-Suzanne, devant 600 adhérents et adhérentes de la section communiste de Sainte-Suzanne". C'est ce que précisait le communiqué du 9 octobre envoyé aux rédactions. Daniel Alamélou, concurrent PLR, également candidat aux Municipales 2014, donne une autre version. "Les employés communaux avaient été invités pour parler de leur carrière".


Combien d'adhérents du PCR ont désigné Gironcel candidat aux Municipales 2014 ? La réponse d'Alamélou
Daniel Alamélou ne mâche pas ses mots. "Maurice Gironcel n'a jamais été désigné candidat du PCR aux Municipales 2014, à Sainte-Suzanne, par 600 adhérents et adhérents. Ils étaient 600 ce jour-là, parce que la plupart des personnes présentes étaient des employés communaux. Car sur l'ordre du jour de l'invitation qui leur avait été envoyée, il était question de la politique en faveur du personnel municipal : une trentaine de titularisations, les promotions et autres plans de carrières…"

"C'était le seule façon pour la municipalité de déplacer les travailleurs communaux en nombre. Car quelques jours avant, il n'y a eu qu'une vingtaine de personnes à la réunion qui devait désigner Maurice Gironcel, candidat du PCR aux Municipales 2014 à Sainte-Suzanne. Les responsables de la section du PCR à Sainte-Suzanne, ont eu donc recours à un subterfuge pour mobiliser une partie des employés de la mairie".

"Selon les informations que nous a remonté un certain nombre de participants, il y avait bien près de 600 personnes, mais seuls près de 200 bulletins ont été comptabilisés dans l'urne. Maurice Gironcel n'a jamais été désignés par 600 adhérents et adhérentes. Il n'y a jamais eu 600 adhérents à la section PCR de Sainte-Suzanne". L'ancien premier adjoint à l'actuel maire de Sainte-Suzanne, ne rate pas l'occasion de railler son adversaire.

Et Sainte-Suzanne devient peu à peu, la ville des miracles. Il y a eu la multiplication de lapins congelés, des cuisses de poulet, les volailles sacrifiées et désormais du nombre d'adhérents si l'on se réfère aux informations de Daniel Alamélou. Faut-il craindre ou espérer la multiplication des bulletins de vote aux prochaines élections municipales ?





      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par pas de bulletins mais le 16/10/2013 08:00
pas la multiplication de bulletins de votes mais la multiplication des morts votants.

2.Posté par st suzan en force le 16/10/2013 10:06
HEIN li aurai pu faire avec ses 20 adhérents , comme ou a grande ravine avec tes 20 adhérents ( famille et dalon de la liste) du perde l'aire ,ou zabo i commence gonflé quand ou vois la quantité ton ben militant la fini rejoin momo allez ma di a ou des trois alors EXPEDIT DALO , FUGIE ,SETTAMA ,OGIRE ,JOVANI GOVINDAN le reste ma laisse ton ben infiltré di a ou!!!!

3.Posté par Sainte-Suzanne le 16/10/2013 17:05
Les familles de sainte Suzanne doivent payer le prix pour la réservation de cette salle roi kaf , mais la section pcr ne paye pas.
La population passe sous rouleau !!!
Gironcel y reste à ou 5 mois CCD profite bien avec bande vautours !!

4.Posté par inconue de ste suzanne le 17/10/2013 08:14
La situation lé entrain de empirer , les familles en détresse , le chômage important dans les quartiers , vu le reportages qu'il eu .
Le maire n'a pas honte de lui .
il te reste 5 mois de cdd , mon cher , j'espere que tu ne soit pas réelu parsiste de ste suzanne ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit