inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Collectif 974 : "François Hollande a perdu son pari"


Politique
Lundi 27 Janvier 2014

Un échec de plus pour Le Président de La République qui vient de perdre son pari d’inverser la courbe du chômage fin 2013 !
Malgré plus de 200 milliards d’euros aux entreprises, la courbe du chômage n’a pas été inversée comme s’y était engagé Le Président F. Hollande, déplore le Collectif 974 !


Langue de bois à bon marché  !
Le verdict est plutôt amère pour le gouvernement comme pour Le Président de La République commente Le Collectif 974, qui dénonce la langue de bois à bon marché du Président de La République. Les chiffres viennent montrer à F.Hollande, que sa ligne de mire économique laisse à désirer, et demande à être rapidement corrigée, souligne Le Collectif 974. Le maquillage des chiffres et les emplois publics ne suffiront pas.

Pour le Collectif 974, il n’y a ni surprise, ni déception:
Nous savions à quoi nous attendre. Avec une croissance aussi faible, il n’y avaient que « les apprentis économistes socialistes », pour faire avaler de telles inepties. Ce n’est donc pas une surprise pour Le Collectif 974. Ce n’est pas non plus une déception, d’autant que Les Français s’y sont habitués, aux annonces et aux déclarations sans suite, du Président et de son gouvernement, poursuit Le Collectif 974.
 
"Rendez-vous aux Municipales  !"
Le Collectif 974 donne donc rendez-vous les 23 et 30 mars pour réagir de la plus bonne des manières, et donner un sérieux avertissement au Président F. Hollande dès ces élections Municipales de 2014.
 

MOUVEMENT INTERNATIONAL DES INDIGNES
 
 

Collectif 974



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DOM le 28/01/2014 18:39
lui il n"a jamais voté à la réunion,qu'il la ferme alors

2.Posté par Baswa le 30/01/2014 13:25
Le Collectif 974 dénonce la langue de bois de ce gouvernement socialiste et fait le constat de l'échec.
Cet échec à un retentissement bien plus terrible sur notre Département et son économie de comptoir.
Les médias ont diffusé les désastreux chiffres de la pauvreté des villes de France en général et de La Réunion en particulier. Il est à noter que Saint-Pierre arrive première des villes les plus pauvres de notre île. Alors que le Sénateur Maire de cette municipalité se vante d'avoir une gestion irréprochable. Irréprochable pour qui ? Pour les riches et les nantis ? Leurs fortunes, pour certains peuvent être suspectes du fait qu'elles soient d'origines de marchés publiques, de l'immobilier et du foncier ?
La situation est désastreuse. C'est véritablement l'échec de ce système néocolonial et féodal basé sur l'enrichissement de ceux qui sont à la tête de notre économie et de nos collectivités.
Le Collectif 974, va-t-il dénoncé ces responsables et soutenir des candidats qui ont de véritables projets de rupture avec ce système ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter