sak ifé nout jordu ék nout demin

Collectif 974 : François Hollande : 43 mois pour qu’il s’en aille !


Citoyen
Jeudi 28 Août 2014

Quand on fait d’un illusionniste un chef de gouvernement, peut-on être surpris par de l’agitation circonstancielle et par l’instrumentalisation de tout ce qui bouge ?


François Hollande a trompé Les Français, pour se faire élire Président de La République : Maintenant, il est au pied du  mur !
Tous les indicateurs sont au rouge…

La Confiance ?
 
Il y a un vrai problème de confiance entre les partisans de sa politique, au-delà de la question de l’économie : Certains, chacun le voit, jouent perso, au détriment de l’intérêt général, et donc de La France.  Et leurs priorités sont en décalage avec celles des Français.
 
Le Pacte de Responsabilité ?
 
Nous ne voulons pas être à la place des chefs d’entreprise et des investisseurs… Nous avons du mal à y croire tant François Hollande a donné dans le mensonge, l’imprécision et le zigzague !
Et puis, on peut le confirmer, il s’est fait élire sur des affirmations mensongères, notamment quand il soutenait «  que les entreprises étaient trop privilégiées et que la crise était passagère ».
 
Aujourd’hui, il découvre la politique de l’offre : Comment le croire ?
 
Dans l’intérêt de La France en général, et de La Réunion en particulier, nous aimerions qu’il réussisse. Mais nous sommes pessimistes !
Il a déjà ruiné tous nos espoirs par sa politique d’austérité, mais également en raison des contraintes qu’il a aussi,  fait peser sur les entreprises…
Par conséquent, il nous parait difficile, voire impossible, de lui faire confiance.
 
Notre message s’exprimera lourdement dans les urnes dès 2015, et nous allons consacrer toute notre énergie dans l’objectif qu’il s’en aille dans 43 mois !
Le Collectif 974
 

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est